Hi.

lu 232 fois • écrit publicAjouter aux marque-pages

Salut L.A.C.

On a passé une journée assez merdique. J'ai pu un peu parlé à tu-sais-qui heureusement.
Sinon L. ne m'a toujours pas répondu. Et je dois te le dire franchement, ça m'atteint encore. Parce qu'elle continue sa démarche pour m'éjecter de sa vie. Alors que je ne l'ai jamais laissé tombé, et même lorsque bon nombre de mecs l'aurait fait. Et elle me lâche comme une grosse merde. Ca m'atteint mais ça me conforte dans mon idée. Oui, mon idée par rapport à tu-sais-qui. Au fait. Cette fois je n'ai pas bu.
Alors tu vois, L. reste importante. Plus importante que je ne le pensais, à la vue de ma réaction à un simple message non-répondu. Ce qui est débile en soit, je le sais. 
Tout le monde me gonfle en ce moment. Je prends sur moi pour ne pas être méchant. 
Il n'y a qu'une personne qui échappe à ma mauvaise humeur. Peut-être parce qu'elle, n'est pas désagréable avec moi. Ou peut-être parce qu'elle est elle. 
L. me manque. C'est pas des petits détails qui me manquent (bien que je m'en souvienne.) c'est un tout. Et vu qu'elle a créé un mur de 1000 kilomètres entre nous hein..

Bref ce n'est pas une très bonne journée aujourd'hui comme tu peux le voir. Je n'ai qu'une envie c'est d'aller dormir. Mais deux amis sont là, et je vais pas faire comme mon cher coloc'. J'ai bien envie de ré-envoyer un message à L. ou je lui dirais que je la trouve injuste envers moi, et qu'elle en devient méchante. Mais il faut que je me retienne. J'attendrais qu'elle m'envoie un message la première. Mais je ne vais plus lui donner de nouvelles. Je vais juste parler de banalités, comme elle le fait. 

Tu vois je trouve ça bas de sa part. Mais après tout c'est peut-être un mal pour un bien. Surement même. 

Je dois aussi reconnaitre que parler à tu-sais-qui est vraiment de plus en plus plaisant.

Sinon, à partir de lundi, je vais devoir me taper 2h de marche aller puis pareil pour le retour pour aller à la fac. J'ai pas vraiment hâte.

J'y vais pour le moment. Bisous L.A.C.

0
+1
Ils aiment cet écrit :
Partager l'écrit
Invincible
Invincible :

Courage ! L. va forcément finir par te répondre. Sinon ce serait très injuste de sa part... Après ce que vous avez vécu, elle ne peut pas te faire ça.Bonne chance pour lundi ;)

Hofstadter
Hofstadter :

Merci! oui dans une semaine peut-être ahah! Oh je pense que si elle peut justement..Merci ;)