Tiens une soirée qui tourne mal.

lu 232 fois • écrit publicAjouter aux marque-pages

Bonjour L.A.C.

A l'heure actuelle je me réveille d'une cuite, et ça c'est pas bien passé comme cuite.
Si tu veux, j'avais dis à M. que je voulais pas faire de soirée,que je voulais jouer. Je savais que dans ma tête c'était le bordel, et je ne voulais surtout boire. 
Mais voilà, prremière soirée à l'appart'... J'ai revu un gars que j'avais pas vu depuis cinq ans qui était mon meilleur pote au collège. Du coup j'ai bu. Et la soirée était géniale jusqu'à ce que avec J. et M. on parle d'amour. Dans ma tête tout s'est très vite passé. J'ai commencé à pleurer, en voyant J. pleurer. Donc à vouloir me taper. Comme je voulais pas gâcher la soirée, j'ai voulu sortir prendre l'air. Et M. voulait pas. J'ai du faire semblant de vouloir taper M. (Je n'ai jamais l'alcool méchant. Je n'ai jamais fais aucune bagarre.)J'ai fini par sortir sous la contrainte que M. m'accompagne. Sauf que j'ai couru dehors et j'ai fini par me cacher derrière une voiture. Mais M. cours vite alors il était juste derrière moi. Il a voulu qu'on s'explique. Je voulais être seul. Donc je lui ai dis des choses que je ne pensais pas. J'ai lancé des coups de poings proches de lui. Au final il s'est barré. Après je suis sorti du quartier et je me suis assis. Et là un mec réputé assez dangeureux est venu me parler. On a parlé pendant 2 ou 3 heures.
Une fois qu'il est reparti, j'allais à nouveau vers l'appart'. J'ai vu que les gars m'avaient appelé 30 fois. 
J'ai appris aussi que M. (selon lui) avait pété un cable car il comprenait pas. Résultat il était lui aussi bourré. (M. c'est le mec qui pour être bourré il lui faut vraiment beaucoup d'alcool. Je ne l'ai vu que deux fois bourré cette fois ci incluse.) Il a perdu deux de nos clefs. Je les ferai refaire. Il dors là. Je pense qu'on va parler après. Ou qu'il va me faire la gueule pendant un moment.

J'ai aussi envoyé plein de message à une personne qui devient pour moi plus qu'une simple personne, ou je me dévoilais trop, et ou je lui ai dis ce que je ressentais pour elle. Advienne que pourra.

Aucune idée de ce qu'il va se passer aujourd'hui, mais ça ne sera pas pire qu'hier. Bisous L.A.C.

0
+1
Ils aiment cet écrit :
Partager l'écrit

Aucun commentaire, sois le premier à en laisser un !