Salut L.A.C!!!

lu 279 fois • écrit publicAjouter aux marque-pages

Ca fait un petit moment que je ne t'avais pas écris hein!!

J'ai pas mal de choses à te raconter! 
Tout d'abord, j'ai ma pré-rentrée demain, qui va durer 3h, pour voir le programme et les options de l'année. Pour une fois que ça va être utile et non un truc du genre "visiter la fac dans laquelle tu es depuis 3 ans!" J'ai juste 1h30 de marche pour y aller chouette! J'ai pas encore la carte tbc par manque de moyen. Vivement que le Crous arrive!

Ensuite, j'ai vu aujourd'hui queqlues écrits de diaristes et je n'ose pas aller parler à certains (enfin tu sais qui je pense.), car ça fait un petit moment que je ne pouvais pas écrire, même si je pouvais répondre aux messages.
Alors faut que je t'explique. J'ai portable assez ancien, un peu, pas trop, mais juste assez pour qu'il y ai des bugs lors de mes écrits.

Sinon la coloc' avec l'autre tâche se passe bien, on a emmenagé, et tout se passe comme sur des roulettes pour le moment. (Oui je l'appelle la tâche car on se charrie énormément, on se cherche des poux gentiment et puis il me charrie surtout quand il sait que parle à..Je vais l'appeller comment moi... Quand je parle à "ma future petite amie" comme M. le dit. (d'ailleurs à force c'est lourd!) Lui, ne voit toujours pas l'intérêt de ce site. Encore moins de parler à une femme que tu ne connais pas. On va dire qu'il est très.. trop attiré par le sexe. Tandis que moi, bien que je n'en sois pas désintéressé, ce n'est pas ma priorité, très très loin de là, d'autant plus depuis mon histore avec L.
Bref.
"Ma future petite amie", on s'est rapproché ces derniers temps. Et pour tout de dire, je commence à vraiment bien l'apprécier et ça me fait peur. Parce que je me connais (et tu me connais), on sait que je m'attache terriblement vite. Alors d'un côté, j'ai assez souvent envie de lui dire des mots doux, des surnoms affectifs (parfois ceux auxquels je pense sont plutôt ceux qu'un homme dirait à sa compagne..^^"). Ca n'a pas l'air de la déranger. Oui, on en a parlé, et on est en phase là-dessus (sur pas mal de choses d'ailleurs.), et elle ressent à peu près la même chose. 
Je fais quoi ? Je me freine ou je me laisse emporter ?
On verra bien mais ça m'inquiète. Je deviens encore plus insensible. C. et L. ne disparaissent pas, loin de là, mais elles se font très discrètes dans ma tête en ce moment. Alors que cette femme avec qui je me suis rapproché se fait de plus en plus présente. Peut-être que C n'avait pas totalement tort. Qu'elle et L. finiront par partir de ma tête. Le problème est que je ne sais pas si c'est ce que je souhaite.
Du coup quand on se parle avec MFPA (abréviation de l'appellation de cette personne.^^), ça donne un truc space. Je me retiens et me laisse emporter en même temps. Oui c'est possible. Mais elle est tout mimi aussi c'est sa faute!^^
Alors je fond quand je lui parle, mais me ressaisis lorsque je lui écris. Espérons que je ne m'entiche pas trop car ça commencera à sentir mauvais si c'est le cas. Faut pas. Hein qu'il ne faut pas. Imagine moi, quelle andouille je serai si c'était le cas. Toi tu sais pourquoi hein ? Je pense qu'elle ne comprendrait peut-être pas. Enfin je n'en sais rien. Juste je pense. On verra bien.

J'y go pour le moment, zoubi !!!

2
+1
Ils aiment cet écrit :
  • Kelerenn
  • Invincible
Partager l'écrit
Kelerenn
Kelerenn :

C'est toujours difficile d'avancer et de reconstruire ce qu'on avait déjà construit avec quelqu'un d'autre, on a peur de souffrir encore plus. Et pourtant, il faut laisser les fantômes du passé au passé. Tu dois pensé à toi avant tout, ce que tu as le plus envie en ce moment. Ne te prends pas la tête et laisse tes sentiments te guider :)

Hofstadter
Hofstadter :

En effet c'est très difficile. Ces fantômes me poursuivent. L. depuis peu c'est vrai, mais C. c'est une autre histoire.Je ne sais pas ce dont j'ai envie, et je pense surtout que j'ai l'air de m'emballer énormément là.^^ Il faut que je redescende sur terre^^

Kelerenn
Kelerenn :

Prends le temps de te poser et de réfléchir sur tes sentiments, sur ce qui est mieux pour toi..Mais avant tout sur ce que tu as vraiment envie sans te préoccuper du passé, moi aussi j'ai eu des passages difficiles sentimentalement ; le mieux est de laisser couler et de penser à soi avant tout x)

Hofstadter
Hofstadter :

Je vais essayer de suivre ton conseil,même si c'est pas facile^^
Merci.

Kelerenn
Kelerenn :

De rien c'est normal, courage !