Demain.

lu 241 fois • écrit publicAjouter aux marque-pages

Salut L.A.C!

Bon logiquement on a trouvé l'appart'! Points négatifs: Je serai surement dans le salon car il n'y a qu'une chambre. Demain je rentre chez moi donc je pourrai t'écrire tranquillement. 

Bon faut que j'te dise quelque chose. Je sais pas comment le formuler. Je crois que je n'arrive pas à voir sortir les gens de ma vie. Déjà, C. Je garde malgré tout l'espoir qu'un jour, tout les deux on se reparle. J'ai un attachement pour elle que je ne comprends pas. Tu sais le livre de Werber "Les Thanatonautes" ? Et bien c'est un peu ce que je ressens quand le héros voit sa N. Quand M. me parle d'elle (c'est rare mais ça arrive), je ressens tout une multitude de sentiments, de la joie, du manque, de la tristesse et j'en passe.
D'un autre côté... L. Ce que l'on a vécu est très fort pour moi. Alors l'oublier comme ça. Non. Hors de question. Je me bats, ça doit la faire ch*** mais bon..Tant pis.
Alors que ce soit C. ou L. , je me dis que jeleur reparlerai un jour. Que peut-être..Peut-être que je rêve trop. Que je suis trop sensible. Un peu trop *** aussi. Surtout même. Mais je me is qu'un jour, ça paiera. Le fait que je sois..trop attachés à elle. D'une manière ou d'une autre. Rien n'arrive sans raison.

Merci à elle. D'exister tout simplement. C. détestait quand je disais ça. Mais je le disais quand même. Pour qu'elle ne l'oublie pas. 

Demain je pourrai t'écrire plus longtemps. Bisous L.A.C!

1
+1
Ils aiment cet écrit :
  • Invincible
Partager l'écrit

Aucun commentaire, sois le premier à en laisser un !