La liste de ce que j'aime.

lu 231 fois • écrit publicAjouter aux marque-pages

Alors voilà L.A.C. je vais te faire une liste de ce que j'aime, aucune idée de si elle sera longue ou pas, mais je vais y mettre tout ce qui me passe par la tête. :)

J'aime:-En musique ( précision, souvent c'est juste un ou deux titres des grouoes ou chanteurs):, Little Big, Korobeiniki, Kim Hyuna, Dr. Viossy, Orelsan, Era, Ultra Vomit, une symphonie de Beethoven (je ne sais plus laquelle^^), Tobuscus, j'ai gardé le meilleur (la meilleure en l'occurence) Demi Lovato! (Autant je ne suis pas vraiment un fan de grand-monde, autant Demi, j'en suis un fan absolu!!!!!!!!!! :D)

          -En films: Battle Royale, Kill Bill, Forrest Gump, Big Fish, La Maison de Cire, la série de films Harry Potter, la série Star Wars, la série Le Seigneur des Anneaux, 28 jours plus tard, 28 semaines plus tard, My Sassy Girl (la version coréenne, celui-là est mon film préféré!) et euh.. pour le moment c'est tout ce qui me vient. Ah! Matrix aussi. Après...on verra^^

             -En nourriture: Tout excepté la banane, le boudin noir et quasi tous les abats. 

             L'inclassable ? Enfin j'en sais rien:  J'adore boire le jus des cornichons! J'aime grignoter tout ce qui est possible (tout et peu importe l'heure, par exemple, du poisson à 3h du mat' ? Oui!!! :D) J'aime m'endormir en pensant à des situations où je suis courtisé par plusieurs femmes! (Hmmm chelou ça ? Aucune idée!) 

J'aime repenser aux souvenirs de C. et de L.. Souvent ça me rend triste mais j'aime repenser à ça. Tu sais, je suis aller à la ville de mon ancien lycée. Et on marchait avec A. et P. et on a marché longtemps. On est arrivé au donjon, et j'ai pas quitté les  yeux d'un endroit. Là où on à eu nos meilleurs moments de complicités je dirais avec...Vaudrait mieux que j'arrête là pour le moment en fait. Parce que je veux pas avoir les larmes aux yeux. A plus tard L.A.C. Je vais m'endormir en pensant à cet endroit, je vais être triste et mélancolique, mais j'men moque. Au moins cet endroit et ce souvenir, j'espère que jamais on ne me le retirera.

1
+1
Ils aiment cet écrit :
  • Prunus
Partager l'écrit
Armonia
Armonia :

Mais c'est qui, C et L?

Hofstadter
Hofstadter :

L. est mon "ex" (même si je n'aime pas le mot c'est mon ex.). Et C. c'est..je ne sais pas vraiment mais ça a été incroyablement fort entre nous. Et depuis un an et demi environ, nous ne nous parlons plus.