Soirée.

lu 216 fois • écrit publicAjouter aux marque-pages

Coucou L.A.C. , j'ai plein des trucs à te dire.

Tout d'abord j'ai passé une agréable soirée. J'ai bu. OUI J'AI BU ET ALORS ? Je suis pas bourré, je suis bien. Je sais que L. n'aime pas ça. Oui je le sais. J'ai trop de choses qui me viennent en tête. Pourquoi elle m'a laché ? Parce que je lui étais acquis ? Alors elle préfère des co***** qui sont salauds avec elle ? Si un mec est trop gentil avec une femme alors c'est juste un ami ? C'EST DEBILE!!!!!!!!!! Ca ne voudrais juste pas dire qu'il pourrai tout faire pour elle ?Tu sais j'ai vu un secret qui m'avais chamboulé ? Ce secret c'était " J'avoue, que j'aime encore Arnaud."
Explication là-dessus. Soit c'est C. soit c'est L.soit ça ne meconcerne pas.
Si ça ne me concerne pas ,je suis parano.
Si c'est C. pourquoi elle ne vient pas me le dire ? Par peur ? Par facilité ? J'en sais rien. C'est idiot tout ça.
Si c'est L. c'est parce que j'ai bu qu'elle renonce à moi ? Parce qu'elle a peur de l'avenir ? Par facilité en effet ?

Dans tous les cas, si ça me concernait, ça voudrait dire qu'elles me connaissent bien mal. Parce que je ferais tout pour elles! C'est juste les deux personnes les plus importantes de ma vie! Je dis pas ça pour faire genre. Si je pouvais, si j'avais une occasion, je ne la louperai pas. Si je devais choisir entre ma vie et la leur, aucune hésitation. J'ai perdu C. et je perd L. Ca me gonfle. On me lâche toujours. Je suis trop gentil ? Quand j'évacue le surplus ça fait peur ? Je suis un co***** ? Je comprends pas. Je comprends rien. Juliette avait raison. "Tu ne sais rien." Oui je ne sais rien des choses de l'amour. Enfin si, mais je ne comprends à ces choses là. Merde. Merde et RE MERDE!!!!! Ca leur fais peur quand je me frappe quand je pleure ? Mais c'est tellement rien comme douleur physique! Quelques coups de poings ou claques contre ma douleur intérieure ? Je l'échange sans problème. Alors je dois faire quoi ? Etre comme les autres ? Méchant ? Les femmes veulent quelqu'un de bien, mais ne sont pas capables de le reconnaitre. Elle veulent quelqu'un e bien, mais elle même ne le sont pas toujours. Elle veulent quelqu'un de bien, mais même quand elle leur font des crasses et que ceux-ci finissent par leur pardonner après un certain temps, elle ne seront plus jamais là. ET OUI C. ! ET OUI L. ! Mais un jour, vous penserez à moi, vous vous direz "Et si seulement.." Oui je suis prétentieux. En temps normal les gens pensent que je me dénigre. Faux. Je sais ce que je vaux. Sur l'amour, je suis prétentieux pour beaucoup. Bref. Ca m'énerve une fois de plus. Mon mal de ventre est passé. Mais mon mal intérieur, lui, est présent jusqu'à la fin. Ma décision de partir et laisser tout en plan n'est pas encore prise. On verra. 

Désolé pour mon agressivité L.A.C. L'alcool parle. Je ne suis pas bourré, mais je ne suis pas net pour autant.

"Je ris et je pleure en même temps en voyant ma vie. Je ris car ma vie est triste. Je pleure car je fais semblant d'être joyeux."

3
+1
Ils aiment cet écrit :
  • colombine
  • Philophobia
  • Invincible
Partager l'écrit

Aucun commentaire, sois le premier à en laisser un !