Une lettre ?

lu 179 fois • écrit publicAjouter aux marque-pages

Coucou L.A.C.

Je me pose la question. Est-ce que je peux ou dois lui envoyer une lettre ? Est-ce que ça ne va pas la saouler ? Est-ce qu'elle la lira ou elle la jetera ? 
Je l'ai sans doute perdue à jamais amoureusement parlant. Alors qu'elle sorte de ma vie... C'est ce que je souhaite le moins du monde. Au moins, peu importe qui je perds quelqu'un dans ma vie, ça n'aura pas d'importance étant donné que j'ai perdu les deux personnes qui comptent ou on compté le plus dans ma vie. Oui c'est peut-être extrême mais même ma famille passe derrière ces deux personnes. Tout passe derrière ces deux personnes. Tout. Je dois être trop sensible. Ou trop faible.
Je suis perdu. Qu'est-ce que je dois faire ? Faire comme si de rien n'était et faire semblant d'avancer ? Je dois tout quitter et partir ? Je dois partir loin de toute cette vie ? Je crois que la nuit me portera conseil. Mais très honnêtement, j'en ai marre de cette période merdique. Plus que marre. Marre de me battre pour des cacahouètes. Marre qu'on me lâche. Marre de trop de choses. Bref. Bonne nuit.

1
+1
Ils aiment cet écrit :
  • WakeMeUp
Partager l'écrit

Aucun commentaire, sois le premier à en laisser un !