Petite discussion.

lu 197 fois • écrit publicAjouter aux marque-pages

Coucou L.A.C.

Voilà, on a un peu parlé avec L. En gros, selon elle, nos routes finiront par s'éloigner définitivement. Parce que apparemment des exs ça ne reste pas amis.
Je ne veux tellement pas que ça se passe comme ça. Déjà parce que je l'aime toujours. Et parce qu'on était tellement proches. Tout ça m'attriste au plus haut point. Je la perds également comme amie j'ai l'impression.
Ce mois et demi tellement magique, je donnerai tout pour y retourner. Tout.
J'espère qu'à un moment ça ira mieux entre nous... Sincèrement. Tu sais c'est tellement dur déjà de ne pas pouvoir la voir.. Mais ce n'est sans doute plus réciproque, et elle est sans doute bien plus heureuse que moi. Bref.
Elle me manque. Je suis faible, trop sentimental. 
Les femmes ont pour habitude de tomber sur des connards. et quand elles tombent sur un mec bien, et bien non ça ne va pas. J'espère que par la suite elle ne tombera pas sur des connards. Si il y a des esprits supérieurs, faites en sorte qu'elle ai quelqu'un de bien avec qui ça marche. S'il vous plait.

Bisous L.A.C.

1
+1
Ils aiment cet écrit :
  • Invincible
Partager l'écrit
Nephilim
Nephilim :

T'es dans la même situation que moi. A la différence que ça avait duré 2 semaine et que ça fait déjà 3 ans que j'suis obligé de faire avec.

Hofstadter
Hofstadter :

En fait être mauvais c'est bien ça permet d'avoir des relations qui marchent.. Après on ne peut pas forcer. Fais chier l'amour.

Nephilim
Nephilim :

Non, être mauvais ça n'arrange rien tu peux me croire. Tout est une question de choix,quand t'es avec elle fait les bons choix pour eviter que ça se termine mal, et c'est le plus compliqué. Après chaque fille est différente. Faut juste eviter d'être vu comme un mec à la disposition de ces dames car sinon elles se remettront jamais en question. Comme tout le monde.

Hofstadter
Hofstadter :

Trop tard je pense. On fait tout pour garder de bons rapports mais on s'éloigne quand même. Elle est déjà passé à autre chose malgré ce que l'on a vécu, moi pas. Il me faudra du temps c'est tout je pense..

Nephilim
Nephilim :

Tout ce que je te souhaite c'est que ça se passe pas comme pour moi, sinon tu vas en baver sévèrement.

Hofstadter
Hofstadter :

J'ai du mal avec les séparations, j'en baverai quand même. ENfin j'en sis rien. Tout peut se passer très vite.

Nephilim
Nephilim :

Je l'espère pour toi.