Incompris encore une fois. Je suis un ovni.

lu 213 fois • écrit publicAjouter aux marque-pages

Coucou L.A.C.

J'ai passé un assez bon week end avec A. P. et M., même si j'ai du un peu montrer les crocs à deux ou trois reprises. D'ailleurs, P. veut m'appeler demain, surement pour en parler.

On a eu quelques discussions assez sérieuse et je dois admettre que certzines choses me gonflent. J'ai vraiment l'impression d'être un ovni. Selon M., en gros, déjà le sexe c'est le plus important dans un couple. Bon ça j'ai compris, je suis bien un ovni en pensant que ce n'est pas le plus important même si je ne nie pas que ça compte bien sur. Ensuite, pour lui, en gros il y a deux solutions dans un couple. Soit au bout d'un moment ( par exemple 6 ou 7 ans), l'un ou l'autre va finir par devenir infidèle, soit cela se finit par l'échangisme. Je suis donc si niais et si naïf pour croire que oui un couple peut s'aimer à vie, sans se tromper ou se tourner vers ce genre de choses ? Je ne sais pas mais je trouve ça tellement aberrant comme raisonnement! Bien sur que cela existe! Mais c'est tellement triste de ne voir que ces deux cas là! Selon lui, routine casse le couple (ça je suis d'accord), mais dans ce cas il faut surprendre l'autre. Et pour lui, par exemple au bout de dix ans, on connait tout de l'autre et on ne peut plus le surprendre, d'où le fait de se tourner vers la tromperie ou l'échangisme. C'est vraiment aberrant, stupide, triste et j'en passe! On ne connait jamais une personne à 100%! On peut toujours surprendre l'autre avec de l'imagination! Bref, je vais passer à autre chose car ça m'énerve.

Autre chose qui m'énerve. Que l'on interprète mal mes paroles. Que l'on ne me comprenne pas. J'utilise certaines expressions, qui pour moi n'ont pas le même sens que le sens commun, et les gens ne prennent pas la peine de me demander ce que j'entends par là. Bon, il arrive aussi que je m'exprime très très très mal quitte à même dire l'inverse de ma pensée sans le vouloir. 
L. a vu mon écrit et a été déçue. Comme on a pas pu encore en parler, ça reste froide comme message que j'ai pu recevoir. Tu vois, je sais ce qu'elle pense. Et elle croit savoir ce que je pense. Oui sur ce coup je suis assez prétentieux. Oui je peux me tromper bien sur, mais je ne pense pas sur ce cas précis. Elle se trompe sur mes pensées, interprète ce que je dis d'un mauvaise manière je pense. Si on pouvait avoir une discussion ça aiderait un peu. Mais à mon avis c'est difficile, vu les fuseaux horaires qui nous séparent, et le fait qu'elle n'aie pas forcément envie d'en parler. Elle est loin d'imaginer mes pensées. Ou ce que je ressens. Alors elle interprète, elle est blessée et déçue sans même avoir pris la peine de me parler pour me demander ce que certains mots, ou certaines expressions signifiaient à mes yeux. Elle doit avoir une bien triste et mauvaise image de moi. Ca m'attriste. J'espère avoir l'occasion de lui parler de tout ça. Fais chier les mots sérieusement. Beaucoup de choses font chier d'ailleurs. Tu vois pourquoi je peux pas me confier réellement à ceux qui pensent que je me confie à eux ? Ils sont tellement éloignés de ma personne. Je suis un ovni, sans aucun doute maintenant. Je suis un pu**** d'E.T. 

Bisous L.A.C.

1
+1
Ils aiment cet écrit :
  • Invincible
Partager l'écrit

Aucun commentaire, sois le premier à en laisser un !