A nouveau moi!

lu 228 fois • écrit publicAjouter aux marque-pages

Bon, L.A.C.

Voilà mon rêve de cette nuit. On était chez moi. Il y avait L. et deux de ses amis.
Et à un moment elle me rabaisse. Je pète un cable, ma soeur arrive, prend son téléphone (celui de L.) car mon père lui a emandé de lui ramener. Et moi je pars loin. C'est bref, mais bizarre et chiant.

Enfin voilà ma vie en ce moment. A l'extérieur mis à part les 3h je me marre. Mais à l'intérieur, C. me manque, je n'ai aucun moyen de savoir ce qu'elle devient, et crois-moi ça ça me fait bien chier. Même si elle pense que la rancoeur est là, je sais que si elle voulait revenir je ne résisterai surement pas plus d'un quart de seconde (Perhaps..on sait ce que ça signifie, et ça ne s'oublie pas..). Enfin bref je pense à elle et elle me manque énormément. L. me manque, je sais qu'elle est avec sa maman et qu'elle profite, mais n'empêche, elle me manque..

Tu sais L.A.C, tout le monde me sous-estime. Et souvent on pense que je me sous-estime sans arrêt. C'est faux. Je sais ce que je vaux. En amour par exemple, je pense être la personne qui peut le plus convenir à untel ou untel. C'est pas un manque de modestie. C'est une réalité. Sans crasse, je peux aimer la personne éternellement. Même avec des crasses d'ailleurs..
Mais on me sous-estime. Grand bien leur fasse, car même si ce que je montre ici est négatif, ce n'est pas mon état d'esprit en règle générale. Je vois beaucoup de choses, tout le monde se confie à moi, j'en sais bien plus qu'on veut bien le croire. Et tu sais, même C. et L. me sous-estime. Pas dans les mauvais côtés, ça elles savent à quoi s'attendre quand on me fait des crasses. Mais les bons côtés, je pense qu'elles...Non. Je pense que C. a tout oublié. Bref je sais même plus pourquoi je dis tout ça.. AH! Si! On me sous-estime. Ne pensez jamais que je ne serai plus là. Ne croyez pas toujours ce que je dis. Lisez entre les lignes. Surtout lisez bien entre les lignes. Mais d'une bonne manière. Un jour j'espère qu'ils et qu'elles comprendront.
Je cloture cet écrit en te disant que j'espère que I. passe de bonnes vacances à la Réunion et qu'elle profite.
Bisous L.A.C. :)

0
+1
Ils aiment cet écrit :
Partager l'écrit

Aucun commentaire, sois le premier à en laisser un !