Conversation skype.

lu 298 fois • écrit publicAjouter aux marque-pages

Salut L.A.C.

Ce soir j'ai un peu le moral en berne. Je tiens avant tout à dire une chose.. Elle le sens quand je vais écrire un truc ? C'est toujours quand je vais pour écrire quelque chose, qu'elle est là. C'est bizarre.

Donc, j'ai un peu le moral en berne. Parce que j'ai relu une partie de nos nombreuses conversations. Et ça me manque. Vraiment. Vraiment. Beaucoup. Sans doute qu'elle n'imagine pas à quel point. Ca y est elle est partie là. Reprenons. Juste, c'est très dur. Déjà rien que de ne plus lui parler comme avant. Mais imaginons qu'elle veuille revenir. Il y aurait des possibilitées pour que ce soit par pitié. Et ce serait encore pire. Donc je laisse le temps passer. C. aussi est présente. C'est un capharnaüm sans nom dans ma tête.

Sinon, demain j'appelle pour un appart' pour M. et moi l'an prochain. Bon même si je ne sais pas encore ce qu'il en est des résultats, je prévois que j'ai mon année. Sérieusement, si on peut réellement faire une coloc' avec M.... Ca va être une espèce de dawa immonde! Mais ça sera très très cool surement!!!!! J'espère pouvoir!

Sinon, le petit mot de la fin pour ce soir...Non, je vais faire un écrit-poème.

1
+1
Ils aiment cet écrit :
  • Invincible
Partager l'écrit

Aucun commentaire, sois le premier à en laisser un !