Ca commence bien.

lu 226 fois • écrit publicAjouter aux marque-pages

Salut L.A.C!

Ca y est! La scéno est passée aujourd'hui et j'ai envoyé mon dossier de séminaire!!!

Bon le dossier de séminaire, la prof m'avait dit 3 à 4 pages, j'en ai fais 7, mais bon d'habitude je fais moins que ce qu'il faut alors bon là je dirais tant mieux!

La scéno ça a été mieux que l'an dernier.Oui parce que l'an dernier, la "Diva" avait dit au 2ème prof que j'avias rien foutu en gros. Mais oui bien sur, et si j'avais pas dormi pendant 3 jours et pas mangé pendant 2 c'est que j'avais rien foutu ? Bref. Cette année elle a été plus sympa. Moins cassante. Elle m'a dit ce qu'il n'allait pas dans ma scéno, mais là c'était constructif et intéressant! En gros ce que j'ai produit, pour elle c'était très abstrait (je n'avais pas vu ce côté là.) et elle m'a dit que j'aurai du le défendre du point de vue abstrait, hors j'étais resté sur le figuratif. Bon j'avais des idées intéressantes. Pas assez de visuel par contre. Elle aime bien le visuel je pense. Je l'ai expliqué par écrit par exemple pour les costumes, les décors, etc..Après j'avais des choses en tête, là j'ai à peu près réussi à les dire. On verra bien. Je pense avoir 10-11. Si j'ai moins de 8 je suis dégouté, entre 8 et 10 ça sera moyen, en fait au dessus de 9,5 je gagne des points ( je me souviens plus de la note de rattrapage de l'an dernier, c'est celle-ci qui compte mais j'avais eu moins, je crois 8 ou 8,5 donc bon je compte la plus haute comme je sais combien de points à rattraper je prends le plus dur. Enfin bref, je me comprends.

On était 4. Deux mecs, deux filles. Côté mecs, moi, E. avec je parle depuis très peu de temps à chaque fin d'exam', franchement il a une réflexion assez poussé je trouve. J'ai eu du mal à le suivre, je sui rouillé je crois. A force de réfléchir seul, j'ai pas d'arguments en face (forcément!!) donc ça m'avais manqué! Il y avait L. et M. côté femmes. L. je voyais sa tête mais son prénom j'avais zappé, alors quand M. nous parlait avant que L. arrive, elle nous dit que L. passe l'exam' et moi dans toute ma splendeur "Ah bah je sais même pas qui c'est L. moi!" (BLAIREAU!). Surtout que avant ça..J'arrive à la fac, je vois une nana qui me regarde alors que je fume ma clope d'un air chelou.(son regard, pas moi!). Et puis je pensais savoir qui c'était mais j'étais pas sur. Alors j'ai pas osé lui demandé. Et E. arrive, et me dit bonjour, puis à la nana. Et elle me fait bonjour au fait! Et là...Ben dans ma tête ça a fait tilt! C'était M. (GIGA BLAIREAU 2000!!!!) Donc j'ai du passer pour un glandu encore une fois. Tiens d'ailleurs aujourd'hui je me suis surpris à une pensée à laquelle je n'avais pas eu depuis un long moment. M., tu sais quoi ? Et bien elle est belle! Ahah j'ai rien derrière la tête hein rassure-toi! J'ai toujours de...disons de forts sentiments pour L. (pour ne pas trop m'étaler.) Mais ça m'a fait du bien, de regarder uen autre femme en la trouve séduisante. (rien de sexuel espèce d'esprit mal tourné!) Juste, je la trouve très jolie. Et puis bon vu que je lui parle quasi pas hein y'a pas de soucis. De toute manière je parle à quasi personne de la promo. A quasi personne tout cours en fait. Enfin pas de trucs qui me touche  Bon bon bon, ça fait un écrit plus longque les précédents tiens! Je vais jouer un peu avant d'aller dormir. Demain j'ai pas exam' mais mercredi j'ai un dossier à rendre, et 7 oraux. (Je suis celui qui en a le plus dans cette journée, ça va être rigolo tiens!). DOnc je vais pouvoir dormir jusqu'à tard demain. Parce que mardi soir et dans la nuit je dormirai pas je pense.^^
Allez, j'y go, bisous L.A.C!!!

1
+1
Ils aiment cet écrit :
  • Invincible
Partager l'écrit

Aucun commentaire, sois le premier à en laisser un !