Chalut!

lu 231 fois • écrit publicAjouter aux marque-pages

Chalut L.A.C!!!
Bon j'ai le net jusqu'à dimanche!
Alors voilà les news!! J'ai 1 point à rattraper pour le 1er semestre et entre 0,13 et 0,05 point pour le 2ème! Donc c'est faisable, tout de même compliqué parce que c'est que de la théorie et non de la pratique qu'il me reste à faire. Mais c'est faisable!!!
Sinon je suis chez mes parents, demain aprèm' je vais tu sais où, vers 14h je pense.Ensuite ça sera go chez P. et Ali. jusqu'à dimanche! :) Ca fait plaisir de les revoir! D'ailleurs P. en a pleuré de joie au tèl'! Elle est tarée cette nana x)L. me manque de plus en plus. C'est assez compliqué mais j'encaisse tant bien que mal jusqu'au jour où ça pètera. I. m'inquiète, j'ose pas lui parler parce..ben j'en sais rien à vrai dire mais j'ose pas. Mais j'espère que ça va s'arranger pour elle.Voilà le chapitre du jour. C. Oh oui L.A.C, ça faisait un moment! Je suis sur que tu as presque cru que je l'avais oublié. C'était juste quelques phrases au final et pas un chapitre. Oui je pense à C. J'y peux rien. Même si L. a pris une place assez importante, voir peut-être équivalente ou supérieure, j'en sais rien, j'suis assez bidon et naze en sentiments. Et puis ça se mesure pas en plus les sentiments. Mais voilà. Enfin bref. J'espère que la soirée de demain sera bien, enfin une soirée à trois comme on sait les faire.^^

P.S: Ouais, euh en fait je sais pourquoi. Parce que elle est attachante mais que j'suis nul pour réconforter. P.P.S: C. ne me sortira jamais de la tête je crois.P.P.P.S: J'ai repris contact avec V. aussi!! Et je crois que L. avait marqué un secret..c'est tellement probable que ce soit elle..Si c'est ça je comprends plus rien au femmes. Enfin si j'y ai compris quelque chose un jour. =)

1
+1
Ils aiment cet écrit :
  • Invincible
Partager l'écrit

Aucun commentaire, sois le premier à en laisser un !