Questionnaire de Pivot.

lu 253 fois • écrit publicAjouter aux marque-pages

Cher L.A.C.
Demain je t'en dirais plus sur ces derniers jours, mais en résumé ça va moyennement bien, je me sens un peu...vide.Et aussi, je ne comprenne pas le comportement de L. Passons pour ce soir.Voici donc mon questionnaire de Pivot!!! (J'ai hésité avec celui de Proust mais bon au final celui de Pivot me parle plus, mais sans doute je finirai par faire celui de Proust quand même).
(Alors j'ai copié celui que j'ai trouvé sur un site, mais les réponses sont évidemment les miennes! Pas de suspicion j'espère :) )

1.Votre mot préféré ?   Sincérité.
2. Le mot que vous détestez ?   Swaggy,swag, et tout ce genre de mots en général.
3. Votre drogue favorite ?   Le coca, ou les clopes, ou les ailerons de poulet, ou la morphine, ou la Jacqueline. Oui il y a beaucoup de drogues, mais ce sont les miennes ce sont mes préférés.
4. Le son, le bruit que vous aimez ?   Le bruit d'une bouteille de Coca que l'on ouvre.
5. Le son, le bruit que vous détestez ?   Les aboiements de chiens.
6. Votre juron, gros mot ou blasphème favori ?   Merde!
7. Homme ou femme pour illustrer un nouveau billet de banque ?   Je n'en sais rien, selon qui est accepté(e). Mais personnellement... Bernard Werber.
8. Le métier que vous n'auriez pas aimé faire ?   Je n'en sais rien..La question inverse aurait été plus facile pour moi. Il y a tellement de métiers que je ne souhaite pas faire.
9. La plante, l'arbre ou l'animal dans lequel vous aimeriez être réincarné ?   Un humain. Parce que je me dis que l'humain est un animal intelligent et stupide à la fois. Mais être réincarné en ayant souvenir de ma vie précédente.
10. Si Dieu existe, qu'aimeriez-vous, après votre mort, l'entendre vous dire ?   Franchement ? Ca donnerait ça: Dieu:"Bon. Oui c'est bien comme dans les Thanatonautes. Oui tu n'a pas eu assez de points pour devenir un ange. Mais tu as eu assez de points pour redevenir humain avec une belle vie. Par contre tu n'auras aucun souvenir de ta vie d'avant.Une question avant les dernières informations sur ta prochaine incarnation ?"
Moi:"Je peux savoir qui est mon âme soeur ? Parce que ça devient énervant. Je vous ai prié, sous le nom "d'esprits supérieurs" plusieurs fois mais au final on est jamais sur de rien sauf si on l'entend de votre part."
Dieu:"Ah...Ton âme soeur ? Et bien ton âme soeur c'est..."

Et Dieu me renvoya sur Terre dans ma prochaine réincarnation, sans aucun souvenir et aucune information.

3
+1
Ils aiment cet écrit :
  • october
  • Marina07
  • Invincible
Partager l'écrit

Aucun commentaire, sois le premier à en laisser un !