Suite de : Juste merde.

lu 258 fois • écrit publicAjouter aux marque-pages

Salut mon p'tit Journal.
Bon je te passe les détails les plus infimes et intimes de nos dernières conversations. Mais voilà, je te résume tout cela. Selon elle je ne pourrai jamais comprendre ou j'ai foiré notre relation étant donné que cela ne vient pas de moi mais d'elle. Que si j'avais envie d'être méchant, de lui cracher à la figure,etc..de la détester parce qu'elle me lache, elle l'acceptera. Je sais qu'elle s'attend à ce que je réagisse comme avec C.Mais je n'en ai aucune intention. Car je ne pense pas qu'elle se soit moqué de moi. Oui je la trouve faible et je trouve les raisons qu'elle m'a donné débiles, mais je ne serai pas méchant.Je pense qu'elle fait une erreur, et j'espère qu'elle prendra conscience de cette erreur (et avant qu'il ne soit trop tard.) Quand elle m'a annoncé ça, et je pense la connaitre un peu, aujourd'hui aussi elle a du beaucoup pleurer. Je n'ai versé que 3 larmes. 3 putains de larmes qui m'ont échappés hier soir. En général c'est le soir que je pense le plus à elle. J'ai peur qu'elle fasse certaines conneries, tout comme elle a peur que j'en fasse. Mais mes conneries contrairement à certaines connaissances, je les gère en règle général. Alors oui à première vue, au vu de ce que je te raconte depuis le début on pourrai me prendre pour une chiffe molle ou un pleurnichard. Mais en fait, c'est que dans la vie de tout les jours, je passe aux yeux des gens pour un insensible. Et j'aimerai vraiment l'être comme je conçois l'insensibilité.
Enfin bref. Je laisse le temps passer. Je ne compte pas lui envoyer de message.Ce sera à elle de faire le premier pas. Ma réaction dépendra du-dit message et du temps écoulé entre maintenant et ce-dit message. Mais j'espère qu'elle verra son erreur.Je te laisse je profite un peu du net ce soir sachant que je repars de chez papa et maman demain. D'ailleurs...Je suis un boulet.^^ J'ai oublié ma carte d'électeur ET ma carte d'identité. Donc pas de vote pour moi demain.

Sinon en fait, je vais t'écrire quelques détails sur moi. Parce que je parle de mes relations, de certaines situations mais pas de moi, enfin de ce que j'aime etc..Je terminerai par un petit message. Je doute très fortement qu'elle le lise mais pour une fois j'ai envie de mettre son nom en entier: "Leila, endurcis toi s'il te plait. Je t'aime."

Edit 17 minutes plus tard: En fait faire du descriptif sur moi ce sera peut-être pour demain.

2
+1
Ils aiment cet écrit :
  • Invincible
  • HopeLS
Partager l'écrit

Aucun commentaire, sois le premier à en laisser un !