She is gone.

lu 240 fois • écrit publicAjouter aux marque-pages

Salut mon petit Journal. Avant de te raconter ce qu'il se passe...c'est une première ce soir! Mon téléphone marche assez pour que je puisse t'écrire!

Venons en au fait..Une personne..enfin C. , est partie de ce site...ça me fait mal. C'était le seul moyen qu'on avait d'avoir des nouvelles de l'autre. Et maintenant...
Je n'ai personne à qui en parler. Même venir t'en parler à toi est dur car mon téléphone est vraiment limite niveau internet.
Tu sais parfois je me demande si quelqu'un ici à déjà fait la relation entre nos deux journaux. Logiquement non, Mais tu me connais moi et mes films..
Sur mon portable je ne peux pas aller sur le livre des secrets. Mine de rien ça me manque.. C'est stimulant de voir tous nos secrets, d'imaginer si elle en a mis un. J'espère parfois. D'autres fois je redoute. En ce moment c'est pas la joie. Elle pense sûrement que si nous n'avons plus aucun contact je l'oublierai. Très honnêtement je ne pense pas. Bref je reviendrais demain je pense, je dois me lever tôt j'ai des C.V. à déposer.
À plus tard mon petit Journal.

P.S:
"Les larmes tombent, tel la pluie. Les sourires sont contrefaits. Les âmes se perdent dans cette Terre immensément petite. Les corps vieillissent et meurent. Les vies passent, et les vivants trépassent. Leurs existences sont vides à présent. Ou insuffisamment remplies.
Oui j'aurai pu mettre ceci au singulier. Mais je prie pour ne pas être le seul à qui on a volé son rêve."
Les bibliothèques, parfois j'aime bien. Mais j'aimerai bien avoir plus de mémoire parfois, car l'auteur m' échappe mon petit Journal. À plus.

1
+1
Ils aiment cet écrit :
  • Invincible
Partager l'écrit

Aucun commentaire, sois le premier à en laisser un !