Des nouvelles.

lu 246 fois • écrit publicAjouter aux marque-pages

Salut mon p'tit Journal. Je te donne de mes nouvelles.
 
Et bien voilà, encore une fois, je suis dans une galère financière. Franchement j'adore ma tante mais là... Je t'explique. En novembre, elle m'a demandé de l'argent car elle était à sec pour de l'essence pour son travail. Sachant que je n'ai aucune rentrée d'argent elle m'a dit qu'elle me rembourserai début décembre. On est le 14..début décembre c'est un peu passé je trouve.. En plus le paiement de canal plus est passé (et oui ça aussi c'est sur mon compte..), enfin la première fois ce n'est pas passé donc j'ai eu 20 euros de frais, puis c'est passé et du coup j'ai dépassé mon découvert autorisé et j'ai donc eu des frais (encore oui..). J'en suis à -200..Je suis pas de nature inquiète, mais ça m'énerve un chouilla..
En fait tu vois ça c'est un souci je trouve. Tout le monde aide tout le monde dans ma famille (financièrement), mais dès que mes parents, ou moi on a besoin d'aide, et bien là non il y a personne. Alors du coup, pour noel je ne peux rien acheter à L. , même un peu de nourriture je ne peux pas, je ne peux même pas rentrer chez moi..Je ne le montre pas mais je suis de plus en plus triste et en colère en partie pour ces raisons. Je suis en train de me faire entretenir et je HAIS PAR DESSUS TOUT que l'on m'aide. Donc je pense que si ça ne se résouds pas et que la banque (dont j'ai déjà eu un appel), appelle mes parents et bien je vais envoyer ballader (pour ne pas être grossier) tout le monde.
 
Ensuite, on a parlé avec C. Ca a duré un jour. Je pense qu'on restera toujours sur nos positions. Bref.L va un peu mieux depuis qu'elle a es médicaments contre les nausées. Ca me rassure car elle ne mangeait pas. Autour de moi, les rares personnes qui savent me disent que je suis quelqu'un de bien car je ne fuis pas..Bande de ****!! Buen sur que je vais pas fuir! C'est normal! Bien sur que j'essaye d'être là pour elle!
 
Mes pensées sont totalement en désordre ce soir. L qui me dit que je ne me confie pas ce soir, et bien j'en avais envie il y a dix minutes mais elle n'a pas compris. Donc je laisse tomber. D'ailleurs pourquoi me confier à quelqu'un puisque je ne suis pas compris, ou alors on se moque de moi ou on me trahi ? J'aimerai bien que me carapace soit impénétrable. Parce que mes efforts pour m'ouvrir aux autres ne servent à rien. D'autant plus que au fond, tout le monde s'en moque. C'est le plus souvent, pour se donner bonne conscience, et puis ça dépend du feeling. Enfin vu que j'ai été déçu par une personne en qui j'avais une confiance aveugle, je me dis que ma réaction est normale..
 
Sur ce, j'y vais, à plus tard! (P.S: Tu me connais, je vais quand même bien, je rêve toujours d'être mille ans dans le futur et immortel!)
(P.S 2: Au fait, J. a fait des photos que je trouve plutôt jolies, surtout une où ils ont chacun un livre spécial. Et j'aimerai bien connaître P., l'amie de L. elle a l'air vraiment super gentille, et on a un point commun, apparemment elle se fait beaucoup de films dans sa tête^^)

2
+1
Ils aiment cet écrit :
  • Invincible
  • Damon Salvatore
Partager l'écrit

Aucun commentaire, sois le premier à en laisser un !