Nouvelles.

lu 349 fois • écrit publicAjouter aux marque-pages

Salut mon p'tit Journal. Ca fait un moment je sais, comme j'ai internet j'en profite pou te raconter ce qui se passe dans ma vie dernièrement.
 
Pour commencer, on a plus le net chez nous car on a des impayés d'environ 900 euros...Pour un étudiant c'est beaucoup hein ? Et le must du must, c'est que je n'y suis pour rien! On va dire qu'une personne dans mon entourage a passé des appels qui coutent..très cher! Je lui fais confiance pour rembourser tout ça mais bon tu imagines que je ne suis pas serein non plus...
 
Ensuite, depuis 3 semaines mon chargeur de portable est cassé, d'où la seconde raison de mon absence. Bon ça c'est surement ma faute j'ai du le casser je ne sais comment, et pour le moment je n'ai pas vraiment les moyens de m'en acheter un autre comme tu t'en doutes!!!
 
Troisième nouvelle....Une...une incroyable nouvelle...
Tu vois je pourrais être père..C'est un choc plutôt considérable..Ce n'était pas "prévu". Du coup en ce moment je suis chez elle, pour un mois. Mes études sont en stand-by. Bon, les profs responsables de la licence ont compris, et puis je m'entends bien avec eux donc on a pu un peu parler. C'est assez compliqué comme situation, pas seulement le fait que je pourrais être père, mais par rapport à nous, à nos passés respectifs (elle n'en parle pas de ce passé mais ça l'atteint je le sais...), par rapport à nos parents. Alors je suis un peu perdu, ça me fait repenser à certaines choses qui sont sensées appartenir au passé et que je n'arrive pas à oublier. En ce moment c'est pas facile pour elle alors je suis là, je prends sur moi un maximum, je n'ai personne vraiment à qui parler. Tu sais, même si il y a des gens qui me disent être là je ne peux pas. Il y a un certain feeling pour certains sujets je trouve. Certaines personnes...Non. Une personne me manque. Mais là je ne peux plus rien faire c'est à elle de venir, ce qu'elle ne fera pas. Bref passons.
 
Voilà, c'est un très bref résumé, car là je pourrais écrire des pages et des pages. Je te laisse pour le moment. A plus tard!

5
+1
Ils aiment cet écrit :
  • Anne-floreH
  • Promise
  • Dilana
  • Invincible
  • Westerlies
Partager l'écrit
Promise
Promise :

Bon courage à toi :)

Dilana
Dilana :

Occupe toi bien de ta chérie ! ;) bon courage!

Ancien diariste :

Courage...

Hofstadter
Hofstadter :

Promise: Merci à toi! :)
Dilana: Oui, j'essaye vraiment d'être là pour elle. Merci. :)
Freiheit: Je suis encore sous le choc donc je ne sais pas quoi te dire...

Ancien diariste :

Je ne sais pas quoi dire non plus à vrai dire.... Enfin si mais pas ici