Ben m*, alors !

lu 72 fois • écrit publicAjouter aux marque-pages

Par amusement je décide de provoquer le hasard en posant la question : "Comment va se passer notre représentation théâtrale de ce dimanche ?"

Je me rends sur un site internet qui affiche aléatoirement trois citations; deux de ces citations n'ont rien à voir avec la question que j'avais posée, mais la troisième...

"Ce que tu redoutes n'arrivera pas, il arrivera pire."
Jean Rostand (1894 – 1977)

Bon, je ne suis pas superstitieux mais tout de même !

Qui vivra verra...

8
+1
Ils aiment cet écrit :
  • Oxymore
  • Blue Moon
  • BeatHeart-90
  • colombine
  • zelis
  • Addam
  • Elisa01
  • Shapp
Partager l'écrit
colombine
colombine :

Pffff. Tu ne vas pas croire ça tout de même !! La représentation se passera très bien, tu verras.
C'est quand la première ?

Hector
Hector :

La première est passée, ainsi que deux autres représentations... et j'ai eu de grosses sueurs froides car deux de mes partenaires ne sont pas fiables, ont des trous, inversent leurs répliques, et il m'est difficile de les rattraper. L'une d'entre elles est même allée jusqu'à sortir de scène pour savoir ce qu'elle devait dire, me laissant en plan à occuper le public comme si de rien n'était. Une horreur ! A la fin du spectacle, quand nous en avons tous parlé ensemble, elle s'est réfugiée derrière le fait que "le public ne s'était aperçu de rien". Ben voyons !!! 

Hector
Hector :

Ce qui m'agace, c'est que cela aurait pu être évité : elles ont toujours les mêmes trous aux mêmes endroits durant les répétitions mais elles ne travaillent pas leur rôle ! Et elles ont le culot de me dire de temps en temps : "T'as révisé ton texte ? Heu... moi non". Je te jure, çà me rend dingue ! 
 
Heureusement, Stéphane ne les reprendra pas l'année prochaine.

colombine
colombine :

@Hector : Rhoo ! Zut, j'ai donc raté un épisode, je m'en excuse.
Je suppose que les acteurs sont des "amateurs" ? Sans doute ne sont-ils pas habités par le théâtre comme toi et Stéphane.

Oxymore
Oxymore :

Comme je te comprend. c'est agaç nt quand les gens ne s'incesstissent pas colme ils devraient. Si tu as lu mon journal en Avril, tu verrais que helas il y a pire -_-'
Vous etes une assiciation? une troupe "cours de théâtre"? Du semi-pro?

Hector
Hector :

@colombine : Ce sont deux amatrices qui ont plus d'ancienneté que moi dans la troupe mais qui ont décidé cette année d'être partisanes du moindre effort. Ecoeuré.

Hector
Hector :

@Oxymore : C'est plus qu'agaçant : c'est ch* !!! :(  :(  :(
Nous sommes une association de théâtre amateur. Jusqu'à présent notre niveau faisait que nous étions les "chouchous" dans la région. Mais là, j'ai peur de la chute libre.
Tu me parles de ton journal d'Avril (je n'étais pas sur Diariste durant cette période). Je m'y rends de ce pas ! Bonne soirée, Oxymore ! ☼