Attaqué par deux zombis

lu 56 fois • écrit publicAjouter aux marque-pages

11h53

Un rêve pas très beau, cette nuit : j'étais avec une autre personne - ma mère ? - et mon frère. Mon frère se mit à invoquer les morts et voici que deux jeunes femmes fantômes-zombis d'apparence asiatique, aux longs cheveux noirs et vêtues chacune d'une tunique blanche, percèrent l'obscurité et s'avancèrent rapidement vers nous dans un glissement éthéré. Arrivées devant nous elles ouvrirent une bouche sanguinolente pour nous dévorer, mais sur une parole ou un geste de l'un d'entre nous elles disparurent aussitôt, nous laissant indemnes. Cela se reproduisit trois ou quatre fois dans mon rêve (comme s'il y avait urgence à ce que j'assimile le rêve); la dernière fois où nous les vîmes nous nous trouvions à la lisière d'une grande forêt... Une parole ou un geste et elles disparurent définitivement. C'est à ce moment que je me suis réveillé de ce rêve étrange qui ne m'a pas effrayé le moins du monde, va savoir pourquoi.

Depuis deux jours la température a bien baissé : à l'heure qu'il est j'ai 16,4°C dans mon appartement. Du coup il m'a fallu faire une opération sauvetage pour mon kombucha qui ne fermente correctement que lorsque la température est supérieure à 18°C; j'ai ainsi amené sept gros bocaux chez Stéphane, qui habite l'étage au-dessus du mien. Il hébergera de bon gré mes "bébés", d'autant que comme moi il raffole du kombucha et qu'il tient à ce que j'en poursuive la production.

5
+1
Ils aiment cet écrit :
  • Blue Moon
  • october
  • colombine
  • BeatHeart-90
  • Addam
Partager l'écrit
colombine
colombine :

Brrrrrr ! Sont moches tes zombies !
Quand aux 16°....brrrr aussi pour moi ;
Bisous

Hector
Hector :

Moi qui fais de beaux rêves d'ordinaire, je n'ai guère été servi ce coup-ci ! Mais bon, il faut tirer enseignement de tout.
Bisous, Colombe !

BeatHeart-90
BeatHeart-90 :

Bonjour, 
 
Je fais souvent des rêves bizarres moi aussi, surtout avec mes cachets. En générale je regarde leurs significations soit dans des livres ou sur internet.  

Hector
Hector :

@BeatHeart-90 : Moi aussi il m'arrive de regarder la signification de certains de mes rêves sur internet, mais étant donné que mon frère est ambulancier et embaumeur c'est plus facile pour moi de comprendre le sens de ce rêve.
Merci pour ta visite, BeatHeart-90 !

october
october :

Comment t'es tu procuré la mère de ton kombucha ? 
Ces asiatiques ne me disent rien de bon, attention à toi si tu croise à nouveau leur chemin.♥

Hector
Hector :

@october : C'est la femme d'un collègue qui me l'a donnée, ainsi que des grains de kéfir. Au début j'étais accro au kéfir, mais lorsque j'ai commencé à faire du kombucha, j'ai vite arrêté le kéfir : le kombucha est meilleur à mon goût et beaucoup plus facile à faire :)
 
Sinon on peut trouver des mères sur le net, ou en se renseignant dans les magasins bio.
Bisouillettes, Octo ☼