Projet en vue

lu 51 fois • écrit publicAjouter aux marque-pages

12h19

Mon kombucha quotidien est prêt. J'ai reçu hier quatre poches d'infusions que j'avais commandées : pétales de rose, fleurs d'acacia, graines d'anis vert, et pétales de coquelicot, pour aromatiser mes préparations... Petit essai avec la rose, ce matin; c'est un test, on verra ce que cela donnera dans neuf jours. J'aime furieusement cette boisson dont je ne peux plus me passer depuis plusieurs mois... Je te raconterai çà plus tard.

Cet après-midi nous partons faire la lecture d'une pièce que nous jouerions la saison prochaine, si l'autorisation de la jouer nous est accordée. En bon sceptique je me demande chaque fois si nous aurons les épaules assez solides; Stéphane (Hadrien, sur Diariste), lui, reste invariablement confiant et optimiste. Il n'a sans doute pas tort, et personnellement je ne me fais jamais suffisamment confiance. Un exemple : la pièce que nous interprétons actuellement remporte son petit succès alors que je m'attendais à un fiasco. Donc, alea jacta est...

4
+1
Ils aiment cet écrit :
  • Ravioli
  • colombine
  • Blue Moon
  • Addam
Partager l'écrit
Shapp
Shapp :

Quel est le thème de la pièce que tu interprètes ? Je ne connais pas le Kombucha... hâte d'en savoir plus ;)

Hector
Hector :

Actuellement nous jouons une pièce de Bruno Lacroix & François Scharre intitulée Mentor un jour, Mentor toujours
"Lorsque le jeune Anthony Delarme vient faire de menus travaux chez Bénédicte Chastelain, il est loin de se douter qui elle est, ou plutôt qui elle était. Est-ce que les rêves naissants de l’un ne sont pas les rêves brisés de l’autre ? Ils n’ont apparemment aucun point commun, il est peu probable que le courant passe un jour entre eux.
 
À moins que Claire, une journaliste, ne réveille Bénédicte de ses années de silence, avec l’aide de Christian, l’ancien mentor de Bénédicte qui refait surface dans sa vie. Mais la célébrité est-elle une fin en soi, ou est-ce l’amour qui triomphe de tout ?"
 
Pour le kombucha, je raconterai tout, promis ! :D Merci pour ta visite, Shapp. Bonne journée !
 

Ravioli
Ravioli :

c.est tellement bon le Kombucha !

Shapp
Shapp :

@Hector : Merci et bonne journée à toi aussi ! Au plaisir de te lire :)

Hector
Hector :

@Ravioli : Oh que oui ! En France c'est pas encore très répandu, mais je sais qu'au Canada çà a la cote.