Jeudi 10 Janvier 2019

lu 24 fois • écrit publicAjouter aux marque-pages

Coucou,

Aujourd'hui, ce n'est vraiment pas la forme. J'avais un vieux thermomètre et il indiquait que j'avais de la température. Je n'étais vraiment pas bien! J'ai mal partout aux articulations. C'est vraiment un état grippal et très mal à la gorge!

En plus, j'ai dû me lever vers 6h30 car j'avais un rendez vous en ORL par apport à l'accident de voiture que j'ai eu début novembre 2018 où l'air bag de mon côté c'était enclenché provoquant une "surdité passagère" j'ai vraiment flippé ! Deux jours plus tard, ça allait beaucoup mieux mais je préférais quand-même avoir un rendez-vous pour être sûr que tout va bien.

De retour de l'ORL, j'ai été chercher ma nouvelle carte d'identité et j'ai été à la pharmacie chercher un sirop pour le mal de gorge, un antigrippine, et un thermomètre.

C'est à ce moment-là que je me suis rendue compte que m'a température faisait vraiment yoyo aujourd'hui. Quand je prenais un médicament ça allait mais elle remontait chaque fois par après.

Sinon, début d'après midi, j'ai été chez ma gynécologue. Tout est ok. Je lui ai expliqué mes démarches pour devenir maman. Elle est juste top! Elle m'a prescrit la même chose que les pilules mais sans le côté contraceptif. Ensuite, j'ai pu vraiment lui en parler. Je me suis vraiment sentie à l'écoute et j'ai eu la sensation qu'elle était vraiment intéressée. De plus, elle m'a dit que je ne devais pas hésiter, même pour papoter... waouw ! Du coup, j'ai pris son adresse email et je la tiendrai au courant des démarches. Pour tout ce qui concerne la fiv, ça se fera d'office sur Bruxelles. Neanmoins, j'espère très vite pouvoir être suivie par m'a gynécologue...

Je suis aussi contente car nous avons tous les deux rendez vous coaching dimanche à 13h30 chez toi. J'ai hâte. Ça va me faire du bien! J'espère que j'irai mieux.... Je n'ai vraiment pas envie d'aller travailler dans ses conditions là mais pas trop le choix.. . En plus, je suis contente car tu as mis un commentaire super sympa sur m'a photo avec mes médicaments. Ça m'a fait plaisir !

Allez je vais aller me reposer. Bonne nuit mon p'tit magicien.

0
+1
Ils aiment cet écrit :
Partager l'écrit

Aucun commentaire, sois le premier à en laisser un !