Mardi 08 Janvier 2019

lu 46 fois • écrit publicAjouter aux marque-pages

Bonjour,

Aujourd'hui, au boulot, cela s'est très bien passé. Ma collègue est revenue après deux mois d'absence ! Les enfants étaient contents de la retrouver. Au matin , j'ai conduit un des petits à un rendez vous avec sa maman . Je n'ai fait que de le conduire. La maman venait le ramener. Ensuite, nous avons eu réunion où on a pu remettre dans le bain ma collègue.

Seulement, elle sera déjà absente le 6 février jusqu'à je ne sais quand... elle se fait opérer d'urgence. Et perso, je doute qu'elle tienne le coup jusque là... Mais bon on verra....

Le cours de musique a été très intense ! Tout d'abord, on a commencé en retard car je l'ai conduit au huissier de justice pour son fameux paiement . Lors du cours , nous avons travaillé sur les émotions. Il m'a posé assez bien de questions comme qui es tu? Qui était la Heidi enfant ? Qui est Heidi sans son énorme armure... qui s'est trop souvent oublier pour les autres... Je suis vraiment égoïste par apport à moi même ... Je dois dire, j'ai pris une belle claque! J'ai l'impression d'avoir régressé... Vraiment ! Tu vas me dire et à raison, que ce ne sont pas ses paroles qui vont m'aider à augmenter mon estime de soi... Mais c'est tellement difficile! J'en ai marre , je n'en peux plus de ne savoir extérioriser mes émotions face aux autres!! Marre, vraiment ! J'ai vraiment des doutes d'y arriver et d'un autre côté, pas le choix si je ne veux pas me fourre en l'air !

En plus, ayant le besoin de m'exprimer par apport à ce cours, j'en parle avec mes parents qui me disent qu'il faut que je me méfie de lui, que ses cours sont trop cher... Je suis révoltée ! Ils jugent sans même le connaître... En plus sont histoire je sais que c'est vrai car premièrement, je l'ai accompagnée au huissier. Ensuite, il n'a pas arrêté de me dire qu'il était désolé et que je le sors d'une mer de pas possible. Enfin, il m'a serré dans ses bras très fort pour me dire merci. J'ai senti à ce moment là toute sa détresse! Enfin, il m'a proposé de me rembourser trente euros et que j'aie deux cours sans payer. Donc on en a parlé et tout et surtout il en a parlé de lui même!

Enfin voilà après midi et soirée éprouvante mais bon...

Allez bonne nuit mon p'tit magicien

0
+1
Ils aiment cet écrit :
Partager l'écrit

Aucun commentaire, sois le premier à en laisser un !