Lundi 07 Janvier 2019

lu 21 fois • écrit publicAjouter aux marque-pages

Bonjour,

Premier jour de travail. Je me lève en panique car je repense aux rendez-vous pour mes démarches afin de devenir maman via fiv. Je sais que je devais reprendre rendez vous avec l'endocrinologue et là médecin de la fertilité mais je ne savais plus si je devais reprendre rendez vous avec la généticienne. Su coup, j'ai vite envoyé un mail. Ils ne m'ont toujours pas répondu... J'espère qu'ils me répondront demain...

Ensuite, j'ai été faire signer des papiers au forem avant de partir bosser. Et là, pneu qui crève à cause d'un clou... du coup, obligé d'aller au garage et de prevenir mon boulot. En plus, super gentil le garagiste mais il prend tout son temps quoi! Enfin voilà...

Par contre au boulot, j'ai eu un de ses accueils! Tous les petits sont venu me faire un gros câlin collectif. Ça m'a touchée! En plus, ils ont été adorables! C'était également ta rentrée pour ton école des sorciers ???? j'espère que cela s'est bien passé. Mais je n'en doute pas une seconde!

Ensuite, j'ai été déposer les papiers à l'onem, jai été me chercher des frites et j'ai été chercher l'argent pour mon cours de chant de demain... il promet ce cours de chant! Honnêtement, je pense que tu voudrais être une petite souris pour y assister.

J'ai parlé avec mon professeur de chant une bonne partie de la soirée. Je lui ai exprimé mon blocage par apport à mes émotions, par apport à ce que j'avais vécu avec les deux vidéos... Il va essayer de m'aider à extérioriser tout ça... Je sais que je donne entre guillemets le bâton pour battre car je sais que ça va être très difficile! Tu es le mieux placé pour le savoir... hein! En plus, ça m'a fait du bien d'en parlé. C'est un véritable ami!

Par contre, j'ai pensé à toi toi en regardant une émission sur des amours impossibles ou interdits... et avec toi je me pose vraiment la question. Dois je me contenter d'une relation amicale vraiment top, ou dois je trouver le courage de te dire ce que je ressens au risque de tout perdre.... d'ailleurs, j'ainlis une phrase sur Facebook qui me parle beaucoup. "On sait toujours ce que les autres sont pour nous, mais on ne sait jamais ce que nous sommes pour les autres..."

Qui suis je pour toi???

Bonne nuit mon p'tit magicien.

2
+1
Ils aiment cet écrit :
  • Addam
  • rotvi
Partager l'écrit

Aucun commentaire, sois le premier à en laisser un !