Dimanche 06 Janvier 2019

lu 23 fois • écrit publicAjouter aux marque-pages

Bonjour,

Hum... Cette nuit j'ai rêvé de toi. J'ai rêvé que nous étions en vacances et que nous nous lançons dans un jeu de séduction.... Je ne vais pas te caché que j'ai apprécié et savouré pleinement ce moment ! Heureusement qu'il n'y avait pas de réveil, sinon je crois qu'il serait passé par la fenêtres... si si! Carrément !!! Déjà que je déteste quand mon réveil coupe un de mes rêves mais alors celui là !!!

J'ai rangé un tout petit et j'ai beaucoup profité de ce dernier jour de congé. Certes je n'ai pas envie de retourner au travail mais je suis quand même contente de retrouver mes petits loustics.

J'ai vu que tu compte réaliser une petite émission de télé sur le bonheur. Je ne sais pas ce que tu nous concocte mais j'espère que cela va te réussir car je sais que c'est ton rêvé de faire de la télé autour du bonheur et du développement personnel !

Ce midi, avant de rejoindre mes parents piur le dine, j'ai dzit une vidéo en direct sur notre groupe de bien-être et là quata!! J'avais travaillé un morceau ( reqiem for dreams) et j'ai essayé à deux reprises, IMPOSSIBLE !!! Je me suis plantée et puis le stress à pris le dessus et je me suis encore plus plantée ! Je tremblait de partout!

Finalement, pour ne pas finir sur un échec, j'ai décidé de refaire une troisième vidéo avec une improvisation et là, c'était top!

Chez mes parents, cette après midi, nous avons fait la galette des rois et j'ai été la reine!!! C'était une chouette après midi.

Bonne nuit mon p'tit magicien.

0
+1
Ils aiment cet écrit :
Partager l'écrit

Aucun commentaire, sois le premier à en laisser un !