Mardi 1er janvier 2019

lu 25 fois • écrit publicAjouter aux marque-pages

Bonjour,

Nous sommes le premier janvier 2019 et Il me tient à cœur de nous souhaiter une merveilleuse année 2019. Je nous souhaite le meilleur pour cette année qui commence aujourd'hui. Personnellement, j'ai quelques projets sur le feu pour cette nouvelle année… tout d'abord, commencer ma formation de musicothérapie au mois d'octobre. Ensuite, de continuer mon combat pour devenir la plus heureuse des maman…

Cette année, j'ai décidé de me remettre également à l’écriture d'un journal intime mais d'une manière un peu différente… Depuis un an et demi, je suis accompagnée par le meilleur coach en développement personnel que je connaisse ! Il m'a énormément aidée et continue encore à me faire évoluer sur mon chemin de vie.

En plus d'être un merveilleux coach, il est également un talentueux musicien. Il joue d’ailleurs dans un groupe de musique belge relativement célèbre… ( célèbre surtout en Belgique ) Seulement , je me suis attachée de plus en plus à cet homme et je crains d’en être de plus amoureuse… seulement, je sais que c'est pas possible… ( même s'il n’arrête pas de me dire que rien n'est impossible….) Du coup, pour répondre à ce besoin j'ai décidé d’écrire ce journal comme si je lui parlais à lui…Pour commencer, je tiens à te remercier pour ton accompagnement qui me fait avancer.

Je ne te remercierai jamais assez pour ses échanges , ces mots apaisants que tu m’écris ou que tu me dis quand ça ne va pas ( et même parfois très tard le soir…) Pour ton soutient sans relâche et ton écoute attentive pare apport à mes projets. Je savais que tu pouvais vraiment m’aider et me conseiller pour mon projet de musicothérapie mais je ne savais pas que tu pouvais être également compétent dans mon projet de devenir maman. Notamment avec ton écoute attentive ( et même quand j'explique en détail un examen gynécologique qui m'a fait énormément mal ! ) Quand j'y pense, j'en rigole encore ! Car je me dis : WAOUH !!!! Quel écoute !!! Et en plus il me posait des questions ! ( Non, non, ils ne sera pas le papa ????) Néanmoins, tu ne le sais pas encore mais je te réserve une surprise par apport à cet enfant.

Tu as su écouter, entendre et comprendre mes doutes et tu as pu considérablement augmenter mon désir d’avoir un enfant et me rassurée sur le fait que même si j'étais célibataire j’étais bel et bien prête à devenir maman et tu seras encore là pour la suite de l'aventure.

Néanmoins, je suis pour le moment un petit peu déçue car je t'ai envoyé plusieurs messages privés ces derniers jours et je n'ai encore eu aucune réponse… J'attends avec impatience un petit message de ta part… J'espère juste que je n'ai pas dit ou écrit quelques chose qui t'aurait mis mal à l'aise. En tout cas, je te souhaite, ainsi qu'à ta petite puce, le meilleur pour cette nouvelle année qui démarre.

Sinon, ce matin, je me suis réveillée avec le concert du nouvel an de Viennes. Ensuite, nous n'avions pas envie de bouger et du coup nous avons joue au jeu de carte quand and foot. Devines qui a gagné ? Non ? Tu ne sais vraiment pas ? C'est bibi ! Nous sommes aller au soir au restaurant au Treport avec mes parents et un couple d’mais de mon papa ( de son cours d'astronomie) C’était très chouette. J'ai super bien mangé ( ficelle picarde, moules au roquefort et dame blanche) Les moules au roquefort était un petit peu écœurant mais je voulais goûter. Les discussions étaient vraiment très intéressantes. Par contre, j'avais mal aux fesses! ( sûrement à cause de mes bas) Demain, je t’expliquerai plus en détail mes objectifs, mes bonnes résolutions et m’a nouvelle organisation pour 2019.

Bonne nuit mon p'tit magicien...

0
+1
Ils aiment cet écrit :
Partager l'écrit
Rigole
Rigole :

T'est pressé d'être en 2109 ou quoi . Désolé je ne pouvait pas empêcher de dire ça. Tu t'est trompé c'est 2019 et tu as écris 2109 a part si c'est fait exprès. Bonne année

Harmonia
Harmonia :

Oups merci, j'ai modifié

Rigole
Rigole :

@Harmonia : De rien