Mercredi 11 Juillet 2018

lu 24 fois • écrit publicAjouter aux marque-pagesSignaler un abus

Cette semaine la sœur d'Arnaud m'a envoyé un colis avec pleins de vêtement pour moi, des produits de beauté et une paire de chaussures. Ça m'a fais super plaisir ! J'en ai profité pour faire pleins de photos hihi !


Aujourd'hui je me sent très fatiguée. Hier soir Arnaud m'a saoulé. Il était à l'ordi avec son casque sur les oreilles. Moi j'étais posée dans la chambre. Je chargés mon portable pour pouvoir jouer à mes jeux. Arnaud est venu me voir pour prendre mon casque et mon téléphone pour pouvoir parlé à Kevin sur discord. Je lui ai dit que ça me dérangé car j'en avais besoin. Il a commencé à soufflé donc je lui ai filé mes affaires. Une heure après je lui ai demandé si je pouvais les récupéré car j'en avais besoin , mais il m'a dit « on viens juste de commencé à jouer »... Donc je suis repartie dans la chambre...

Plus tard dans la soirée il m'a rendu mon téléphone parce que Kevin est parti jouer à un autre jeu. Bref plus tard , vers 2 heures du mat' je ne dormais toujours pas. Je pensais qu'Arnaud allais se coucher mais non, il est venu pour reprendre mon téléphone. Je lui ai dit que ça me saoulé car ce son MES AFFAIRES. Il a soufflé en disant « c'est bien, on va mettre des étiquettes sur tes affaires ». Il m'a saoulé. J'ai mal dormis...


Ce matin au réveil, j'ai fais la caisse des chats. J'ai déjeuné. Ensuite j'ai fais la vaisselle . J'ai lancé une machine à laver car Arnaud avais du linge sale. Arnaud s'est levé un peu après midi. Devine quoi ? Il était de mauvaise humeur parce que j'ai mal laver UN TRUC ! Ah ! Et parce que j'ai mal ranger deux sachets de nouilles Yum Yum !

Le mec se lève, le ménage est fait, son linge sent bon bah lui il ne vois que le négatif ! Il est comme son père : il peu y' avoir 15 choses positives, il ne verra que le négatifs même si y'en a peu …


Demain Arnaud va à Bordeaux, chez Kevin. Il rentrera que Lundi.

2
+1
Ils aiment cet écrit :
  • Kayx
  • Scy
Partager l'écrit
Scy
Scy :

...
 
(désolée c'est tout ce que ça m'inspire ^^)
 
Non sinon les marque-page sont trop mimis