Dimanche 03 Mars 2019

lu 87 fois • écrit publicAjouter aux marque-pages

05h11

Réveil douceur. La pluie et le vent sont bien présents aujourd'hui. Et si la pluie ne me gêne pas, le vent par contre...

05h21

La journée d'hier fut forte en émotion. J'ai marché, 2h sous la pluie. J'avais besoin de faire un lavage de cerveau sûrement.
Je me suis rendu compte que je commençais à m'attacher. Il m'en faut vraiment peu. C'est peut être dû au fait que je sois seule. Je m'attache à pas grand chose.
À des gestes, des regards, des mots. À tes gestes, tes regards, tes mots.
Je me connais, je préfère partir. Je pars parce que je commence à ressentir des émotions négatives. Et j'veux plus de ça. Je me fait trop souffrir à chaque fois !
Il y a des histoires qui ne se vivent pas. Et je préfère pas qu'on continue comme ça, à inventer un langage avec nos regards. Parce que j'y suis bien trop sensible et que j'ai pas de temps à perdre. A me faire souffrir.

05h28

Aujourd'hui, lecture, travaille sur mon CV et rédaction de mes lettres de motivation.

C'est un dimanche pluvieux alors je vais rester enfermer à la maison. Sûrement un thé à la main, sous un plaid avec une série ou un film.
Je ne m'accorde jamais de temps "à ne rien faire". Je culpabilise de ce genre de journée où j'ai l'impression de n'être rien d'autre qu'une larve et même temps, là, aujourd'hui j'en ai besoin.

05h39

J'ai tellement de chose à construire. Je prend ce nouveau départ avec enthousiasme. Je suis libre, de faire ce que je veux, quand je veux. Et je sais que lorsque j'aurai retrouvé mon indépendance, je partirai. Seule. Voir du paysage. J'aime la solitude et même si ça me fait parfois peur d'être seule, ça me fait aussi du bien de m'imaginer tout laisser ici et partir.

05h42

Je me rends compte que j'ai déjà beaucoup écris, en à peine une heure.
Zouh, je me lève préparer le café, que je vais boire tranquillement dans le lit, histoire de me réchauffer.

06h22

Si y'a bien une chose que j'aimais faire le matin à l'appartement, c'était ça ; me lever super tôt, profiter de la pénombre et petit déjeuner dans le lit...
J'aime trop les choses simples de la vie et j'ai parfois l'impression qu'on l'oublie: les choses simples sont les meilleures !

06h57

Faut que j'imprime mon billet de train pour demain, je pars à l'hôpital pour une journée d'information concernant la pompe à insuline. Ça avance doucement mais ça acance quand même...

13h20

Jamais bu autant de café de ma vie. J'ai du en boire au moins 1/2 litre depuis ce matin. 

Je suis assez anxieuse de retourner dans ville où j'ai vécu pendant 4 ans, demain. Même si c'est pour aller à l'hôpital, ce n'est pas forcément les meilleurs souvenirs que j'ai là bas. Enfin, surtout concernant ces derniers mois. 

Rien qu'à imaginer devoir attendre en pleine gare, seule, une heure, ça me glace le sang. Surtout à 20h. 

14h10

Information prise sur la pole dance. C'est une discipline qui m'a toujours tenté et même si ce n'est pas pour tout de suite, je sais que ce sera une expérience à tenter ! 

17h21

Je suis en train de nier l'évidence, je crois. Mais c'est mieux comme ça !

17h26

"Yeux disent le contraire, yeux disent le contraire" cette chanson tombe à pic

17h53

Je suis impatiente de bouger d'ici; ça m'a retourné de le croiser. Mais là j'ai pas su sourire aujourd'hui, j'en avais pas envie !

20h13

Bon aller, je positive. Finalement, y'a rien de mauvais qui m'arrive depuis mon changement de vie.
Et je voudrais surtout pas perdre mon sourire. C'est juste que ne pas pouvoir être dans l'action me frustre !

21h05

Le vent fait trembler le mobil home, j'espère réussir à fermer l'oeil.

6
+1
Ils aiment cet écrit :
  • AazBonaarBoziik
  • Lolita Véda
  • Journaldunehypersensible
  • Dante
  • rotvi
  • Whovian
Partager l'écrit

Aucun commentaire, sois le premier à en laisser un !