le début de la plume ~

lu 26 fois • écrit publicAjouter aux marque-pages

Hey guys ! Je m'appelle Fuyuko Atsuko (pas mon prénom irl) j'ai 16 ans ,j'aime écrire ,lire ,m'amuser , les manga et tant d'autres choses ^^.

Malgré les apparences je ne suis pas la plus heureuse, même avec une famille "aimantes" des amis "aiments" .

Pour commencer je suis née dans une famille on va dire banale d'apparence .

Une mère , qui à été miss de c'est 12 ans jusqu'à c'est 20 ans peux être un peu plus . Une femme d'environs 1m60 voir un petit peu ou un petit peu moins, cheveux long et d'un brun foncé t'elle d'une écorce d'arbre ou d'un gros élastique , elle est gentille quand elle le veux et parfois voir même souvent chiante .

Et un père considéré depuis son plus jeune âge comme un enfant turbulant et fétard , bien sur sa source d'amusement est l'alcool , la majorité des fêtes ou je participe avec lui il y a de l'alcool … même le Week-end dernier on devais participer a un barbecue ( avec mes oncles avec qui il bois depuis quasi toujours et ils n'ont aucun lien de sang juste pour que vous comprenez ) sa devait être juste vendredi mais sa a duré jusqu'à dimanche . Le problème c'est que c'est de 13h jusqu'à 23h et ils boivent … il est gentil mais quand il bois il est chiant et parfois il m'insulte … du genre … ( connasse , pouffiasse et etc ) il est dans les environs 1m75 je dirais je suis pas sur ^^" il est chauve et a une barbe avec un peu de noir , du brun foncé et un petit peu de roux .

et moi j'ai 16 ans je suis rousse (roux cuivré) je fait 1m68 ou 70 et je suis dépressive depuis deux ans ^^.

Quand j'étais petite (1ans ou 2 environs) je suis devenue sourde jusqu'à mes 5 ans (car mes parents ne savais pas que j'étais sourde car j'ai commencer à être sourde au moment ou les enfants commence à parler donc j'ai commencer à parler plus tard que les autres et quand j'étais petite le fait que je sois sourde ma fait devenir la chouchoute de la totalité des professeurs et élèves.

Je n'ai jamais aimé être considéré comme différente. Certes j'ai un esprit ouvert , des problèmes mais je reste une humaine .

Pour moi , nous sommes tous au même niveau sois nous sommes tous des moins que rien sois nous sommes tous des héros mais personnes ne la compris . Alors ils rabaisses ceux qui son plus faibles à leurs yeux mais ils prouvents tous simplement que c'est eux les plus faibles et qu'ils sont des erreurs , je suis peux être dure avec c'est personnes mais ils le mérites tellement d'être rabaisser comme ils le font au autre .

voici la première partie la suite de mon histoire sera dans les autres écris .

thanks you guys !

3
+1
Ils aiment cet écrit :
  • Maryline_du_59
  • Filoctet
  • VaineGloire
Partager l'écrit

Aucun commentaire, sois le premier à en laisser un !