Les Hommes se cachent pour pleurer.

lu 45 fois • écrit publicAjouter aux marque-pages

Vénus : les Hommes ne supportent pas la douleurs.

Hier papa ours c’est fait opérer à l’épaule , aujourd’hui il a envie de “mourir”. Te souviens-tu de son épisode grippale ? Aujourd’hui il a avouer qu’à coter de ça, ce n’était rien. De mon point de vue, il a le même comportement et réagit de la même manière dans les deux cas de figure. De ce fait, je ne peux pas vraiment juger sa douleur mais je pense qu’il exagère un peu quand même. Quoi qu’il en soit je suis au petit soin avec lui et il en profite pleinement.

Demain c’est le grand départ de mon papa. Il s’en va pour je-ne-sais combien de temps et il reviendras dans je-ne-sais combien de temps non plus. Le bilan que je tire de cette “expérience père-fille” c’est qu’il c’est très bien rattraper de toutes ces années où il n’as pas été un “super papa”. J’ai fait table rase du passé même si je n’oublie pas. Il est mon père et je pense que c’est important de bien s’entendre avec et d’en profiter avant que nous n’ayons plus le temps pour.
Bien sûr il va me manquer, et j’espère lui manquer aussi. J’espère qu’il n’oublieras pas que même si il a refait sa vie ailleurs; il à ici, une famille qui l’aime et le soutiens malgré toutes les mauvaises choses qu’il a fait. Secrètement, il resteras toujours mon modèle.

••• Je hais ces chaises vident, qui nous rappellent ce que la vie nous prends et ne nous rends pas toujours.

2
+1
Ils aiment cet écrit :
  • edamna
  • Louna-s
Partager l'écrit

Aucun commentaire, sois le premier à en laisser un !