Demain sera plus beau

lu 58 fois • écrit publicAjouter aux marque-pages

Vénus. Quand j’ai l’impression que tout va bien et que j’ai sorti la tête de sous l’eau. J’ai l’impression que la tristesse attrape ma veste pour me dire « je n’en ai pas fini avec toi »!

« Ma « meilleure amie » m’a envoyer un message il y a de ça trois jours afin de savoir comment je vais. Je ne lui ai pas répondu car je n’ai aucune envie de l’accabler avec mes problèmes. Des problèmes, elle en a beaucoup plus que moi et du fait qu’elle soit une éponge tout comme moi, je n’ai pas envie de tout lui raconter. Je sais que si je lui parle, j’irais beaucoup mieux mais je n’ose pas. Alors j’attend d’aller mieux pour lui répondre. C’est la seule personne avec qui j’ai envie d’être franche et honnêteté après toi. Alors pas de mensonges, pas de faux semblant.

Je reviens de trois jours de chez ma Belle-Soeur. Très épuisant donc pas du tout reposant. Je ne sais pas ce qui m’as pris mais, une fois rentrer j’ai ressenti une énorme tristesse. Le genre qui te fais pleurer des litres et tu ne sais pas pourquoi ou plutôt tu ne veux pas savoir pourquoi. Donc voilà, j’ai pleurer à chaude larmes dans mon coin comme d’habitude. Et puis après j’ai rebondie et je suis aller retrouver mon boulot de femme et de mère en me demandant : pourquoi moi ?

Parfois je me demande ce que j’ai fait d’aussi grave dans une autre vie pour avoir un présent aussi naze.

1
+1
Ils aiment cet écrit :
  • Lunelle
Partager l'écrit

Aucun commentaire, sois le premier à en laisser un !