Deux bons cœurs.

lu 28 fois • écrit publicAjouter aux marque-pages

Vénus. Chouette surnom, non ?

Je suis en vacances ce qui explique mon absence. Malgré cela j’espère pouvoir t’écrire beaucoup plus souvent. Qu’est ce qu’est l’absence au fond ? Un vide créé par de bonne ou de mauvaise intention. Rien d’autre.

Chanson du jour: Anxiety de Julia M. x Selena G.

Je me lève depuis Lundi aux alentours de six heures du matin. C’est très dure et déprimant quand j’espère vouloir faire de vrai grasse mâtiné et que mon corps et mon esprit me dissent « allez debout, nous sommes prêt ! » mes journées Off sont assez similaire à mes journées de repos : je ne me repose pas. J’ai du mal à me tourner les pouces il me faut absolument trouver quelque chose à faire au risque de m’ennuyer. Je déteste ça l’ennuie ! J’ai entendu dire que ce sont les gens ennuyeux qui s’ennuient. La loose.

J’ai été faire un tour à la cave. J’ai rangé et jeté la moitiés des choses. J’ai décidé de moins m’encombrer, j’apprends à me séparer des choses dont je tiens même si c’est très difficile pour moi. Parce que quand je m’attache à quelqu’un ou quelque chose c’est pour la vie.

Aujourd’hui j’ai passé la journée chez mon père avec mes sœurs. Il à été plein de douceur et de bienveillance. Mon cœur a fondu comme de la raclette sur une coupelle. Il va me manquer lorsque il sera partie à l’autre bout de la terre samedi prochain même si je sais que je ne vais pas lui manqué, autant que je le voudrais. J’ai mis beaucoup d’eau dans mon vin afin d’avoir une relation positif avec lui, j’espère qu’il ne va pas foutre en l’air comme à chaque fois.

On choisit pas ses parents, on choisit pas sa famille - Maxime Le Forestier

0
+1
Ils aiment cet écrit :
Partager l'écrit

Aucun commentaire, sois le premier à en laisser un !