A chacun sa foi. Deux fois.

lu 35 fois • écrit publicAjouter aux marque-pages

Chère moi du futur. Hier, pas d’écris car grosse fatigue + rhume en supplément. (J’avais écris Rhum avant ma re-lecture et j’ai eu un gros blanc avant de trouver la bonne orthographe... qu’elle quiche !)

Dorenant je vais citer ma chanson du jour, pour que tu aies une idée de mon « mood du jour » De plus ça sera toujours une de ligne de plus à griffonner. Tu pourras alors remarquer que mes goûts musicaux sont très spéciaux en ce moment. Je peux passer du Lara Fabian à un classique de rap français d’un jour à l’autre. Sacrée bordel organisée !
• Chanson du jour. : Maluma : HP.


Hier j’ai refais mon CV+LM. Ça m’as pris énormément de temps. Surtout depuis qu’on m’as filé tous les bons tuyaux pour faire de son cv un « cv accrocheur ». J’ai envoyé quelques candidature mais je reste assez sceptique. Ne me demande pas pourquoi, je ne te le dirais pas ! Mon directeur m’a dit qu’avant d’en arriver là où il en est actuellement , il a essuyé pas moins de trois cent refus. J’en suis seulement à une quinzaine depuis que j’ai mis les pieds dans le monde professionnel. Comment appelle t’on ça déjà ? Ah oui, la « persévérance ». Il faut que je persévère !

Cette après midi, c’est journée en famille avec mes sœurs. Ça fais une éternité que nous ne sommes pas retrouver toutes au même endroits, au même moment. Ça va me faire du bien. Du coup je te dirais comment cela c’est passé demain car je ne pense pas que j’aurais le courage de t’écrire après la journée éprouvante que je risque de passé auprès d’elles.

Plus que deux jours avant les vacances. Du coup je m’active à préparer mon absence au boulot. Planning, commandes étcétera alors que ce n’est même pas à moi de le faire. Trop gentille, tu dis ?

[...] Ecorchée vive depuis qu'on m'a prouvé, Qu'les passionnés soulèvent le monde quand les sceptiques le laissent tomber. Diam’s.

0
+1
Ils aiment cet écrit :
Partager l'écrit

Aucun commentaire, sois le premier à en laisser un !