Vēnī, vīdī, et vīcī

lu 76 fois • écrit publicAjouter aux marque-pages

Chère moi du futur, ton remontage de bretelle d’hier m’a fait beaucoup de bien. Le matin au réveil, j’ai tout de suite dis « positif ». Et bizarrement, j’ai été de très bonne humeur et souriante toute la journée, au boulot, à la maison, et même chez ma belle-mère. Nous sommes aller lui rendre visite en fin de journée et nous venons de rentrer il y à a peine vingt minutes. C’était plutôt sympas. J’ai même passé une très bonne soirée.


En résumé, il faut parfois que je fasse le maximum pour éviter d’avoir des idées noires. Je sais que cela sera très durs et parfois impossible par moment mais aujourd’hui je sais que je suis plus forte que je ne peux le penser. Je sais que je peux accomplir de grandes choses si je crois en moi et je sais que je suis sûr la bonne voie cette fois. Je sais que je ne vais pas baisser les bras, même en cas d’échec. Je vais me battre, tomber me relever et sûrement beaucoup pleurer mais je sais que je vais arrivée à toucher du bout des doigts mon objectif. Je le sais.


Tu va sûrement te demander qu’est ce qui c’est passé ces derniers jours pour voir un changement aussi radical en moi. Et bien sache que j’ai pris une énorme claque mental, un électrochoc très puissant par une personne qui me connaît mieux que moi. Une personne qui ne fait même pas partie de ma « vie » J’ai été corriger comme une enfant de dix ans et étrangement c’est ce qui me fallais. Un bon coup de pieds au derrière. Pas de lèche, pas de mots gentille, juste la vérité, la vrai. Et j’en suis reconnaissante, je vais enfin pouvoir être celle que j’ai toujours voulut être.


si tu étais un ami, tu essaierais de me connaitre à nouveau/ Si ça t'importait un peu/ Tu serais heureux de me voir sourire/Je me suis chercher, je me suis trouvée/Je n'ai pas besoin de ton avis/ Je n'attends pas ton approbation/Je ne serai jamais parfaite, mais au moins maintenant, je suis courageuse/Maintenant mon coeur est libéré/Et je peux enfin respirer/Ne sois pas triste, c'est juste une toute nouvelle facette de moi - Alicia Keys

1
+1
Ils aiment cet écrit :
  • Hune
Partager l'écrit