Réfléchi. Réfléchi

lu 35 fois • écrit publicAjouter aux marque-pages

Chère moi du futur, quoi de neuf ? De mon côté sache que je/nous avons passé une très bonne journée. Aujourd’hui j’ai discutée longuement avec un habituer au boulot et il m’a très clairement dit de me bouger le cul, que je n’avais rien à faire ici. Que je valait beaucoup mieux que ça. Que j’étais tout simplement un talent gâcher. Auparavant j’aurais fondu en larmes car je déteste qu’on me jette à la figure mes vérités que je n’ose pas m’avouer a voix haute. Mais je lui et tenu tête, je lui ai dis qu’un jour, il aller revenir et puis demander de mes nouvelle et il serait content d’apprendre que j’aurais fini par mettre les voiles.
Ce qu’il ne sais pas, ce que personne ne sait : C’est que je tremble à l’idée de me lancer dans quelques chose de mieux et d’échouer. J’ai peur de (me)décevoir, de regarder en arrière et de me dire mais « qu’ai-je fais ? ». Pourtant avant d’apprendre à marcher ont tombent tous....

Avec tout les dysfonctionnements/ accidents qui se passe avec les avions en ce moment je flippe à l’idée d’aller en vacances, surtout que nous comptons partir en famille et je n’ai pas envie de risquer la vie de ma fille. Je suis très superstitieuse, et sache que je lis toujours entre les lignes. Ce que je lis en ce moment me conseille de ne pas aller en vacances cette année et surtout pas en avion. Reste à voir si mon envie de partir sera plus forte que ma superstition.

La superstition n’est pas un chemin à prendre - Ray Charles.

0
+1
Ils aiment cet écrit :
Partager l'écrit

Aucun commentaire, sois le premier à en laisser un !