Utopie

lu 49 fois • écrit publicAjouter aux marque-pages
Date sur la ligne du temps : 03 Mars 2019

Journal. J’imagine que l’orage est passé, après la pluie vient le beau temps ...

Mercredi je vais me faire retirer mon implant sous cutané, on m’as prévenu que je risquais de prendre du poids. Je ne suis pas une grosse mangeuse mais je vais malgré tout faire attention à ce que je mange.

Ce qui me soulage dans le fait de retirer cet implant c’est que j’avais constamment l’impression d’être sous tension et irritable avec ce MDC (moyen de contraception. Pourtant c’était le moyen le plus simple et le moins contraignant pour moi. Après mon expérience je t’assure que mon prochain MDC ne sera plus jamais un implant. J’ai subit tout les effets indésirables possibles et cela m’a suffit à détester cet implant.

Tu va te demander pourquoi je ne l’ai pas retirée avant j’imagine? J’imagine que c’est parce que chaque jour je remettais au lendemain. Puis finalement je me suis habituer à être l’esclave de mon propre corps et de subir tout les changement qu’il opérer sur moi.

C’est un grand OUFF aussi, car je vais enfin savoir si je suis une personne réellement imbuvable par moment ou si c’était la faute aux hormones. Quoi qu’il en sois ça serais réellement cool que sa sois la solution b.

sans utopie aucune activité véritablement féconde n’est possible - Mikhaïl

1
+1
Ils aiment cet écrit :
  • Journaldunehypersensible
Partager l'écrit

Aucun commentaire, sois le premier à en laisser un !