Incomplète

lu 75 fois • écrit publicAjouter aux marque-pages

Journal, dans « ta »version papier j’avais/j’ai l’habitude de te nommer « chère moi du futur » alors je vais continuer sur cette lancée. Je trouve que de t'appeler « Journal », c’est beaucoup trop impersonnel à mon goût.

Chère moi du futur, si tu me lis sache qu’aujourd’hui j’ai une mine affreuse, je suis complètement à plat, je n’ai aucune force.

Je pense que je suis à un doigt d’être heureuse, de respirer le bonheur. Je pense pas que je sois à une année lumière d’atteindre cet objectif. Il suffit de visualiser ma vie et d’avoir un regard objectif. Je ne sais pas ce qui manques à ma vie mais j’ai l’intime conviction que c’est pas grand chose. Peut être qu’il faut que je me concentre sur moi, que je fasse un travail sur moi même et que je regarde ma vie à travers un miroir. Que j’analyse et que je mette le doigt sur ce qui me fait aller si mal et ce qui pourrais m’aider à aller mieux et me rendre heureuse.

Ça m’agace de penser négatif, j’ai envie d’être « la moi » d’avant et d’avancer en souriant en ne me soucian de rien. J’ai envie et j’y arriverais.

Quand tu auras désappris à espérer je t’apprendrai à vouloir - Sénèque.

1
+1
Ils aiment cet écrit :
  • Journaldunehypersensible
Partager l'écrit

Aucun commentaire, sois le premier à en laisser un !