Il pleut sur mon cœur

lu 70 fois • écrit publicAjouter aux marque-pages

Je n’ai pas écris depuis trois jours il me semble. Je n’avais rien à confesser j’imagine. Rien d’interessant. De toute manière en ce moment je me trouve ennuyante, plate et sans vie. L’électrocardiogramme de ma est à plat. De l’intérieur je suis comme morte. Mort - Vivant

Tu sais, je n’ai même pas envie de pleurer pour m’apitoyer sur mon sort ou même évacuer parce que je sais que ça ne servira à rien, ça ne me feras pas mieux aller. Et puis j’en ai marre de me dire que pleurer va m’aider à aller mieux. C’est faux, je pleure et ça fait du bien. Bien, sûr le coup j’oublie, je me relève et j’avance. Mais au fond de moi rien n’a vraiment changé. Je suis toujours là même, j’ai toujours ce « mal ». C’est juste que j’ai enterré « ce mal » dans le cimetière de mes blessures profonde.

Ce matin je me suis pris la tête avec mr ours. Parce que j’en ai marre de m’occuper de tout ce qui est administratif. J’en ai marre de me réveil à l’aube pendant que mr pionce. J’en ai marre de faire tout dans cette .... de maison. Journal parfois j’en ai ma claque d’être une femme.
[ On parle d’égalité, partout mais sache le : l’égalité n’est pas négociable.]
J’ en ai marre de faire le marché, les courses, la bouffe etc. Je suis en train de jouer le rôle que j’ai toute ma vie critiquer. Je me rappelle qu’adolescente je répétais à ma mère d’arrêter de traiter mon père comme un roi. Que s’il voulait un plat chaud en rentrant du boulot il n’avait qu’a (ce) lever (ses fesses). Elle m’avait rit au nez et m’avait dis « tu verras quand tu auras un mari ». Et regarde Journal, regarde moi tous les soirs faire à manger, m’inquiéter de savoir s’il va aimer, nettoyer derrière lui, d’être toujours bien pour lui, de faire le ménage etcétéra. Une bonne femme bien élever: je ME déteste.

Fin bref, c’était un coup de gueule comme je les aime, histoire de bien débuter le mois de Mars.

J’ai mal quelque part, mais je ne sais pas où.
J’ai une colère profonde envers quelqu’un mais je ne sais pas qui.

1
+1
Ils aiment cet écrit :
  • rotvi
Partager l'écrit