Vendredi 15 Février 2019

lu 42 fois • écrit publicAjouter aux marque-pages

15h11

• Une chose à la fois •

Journal. Nous sommes au plein milieu de l’après-midi. Il fait 13 degrés chez moi, il y a un beau soleil tout jaune. Le ciel est dégagé. Il fait vraiment beau pour un jour d’hiver. J’ai tirer les rideaux pour me faire de l’ombre. Si je n’essayer pas de paraître positif je dirais que je retombe dans ma phase « broyer du noir ».
Aujourd’hui j’avais un tas de choses à faire mais j’ai dû patienter chez moi en attendant un colis. Comme il vient d’arriver, je vais devoir me motiver pour faire les choses dont j’avais prévue de faire ce matin avant d’aller à la crèche chercher ma fille.
Je n’ai plus d’excuse pour ne rien faire de ma journée.

Les deux derniers jour passé loin de tes pages blanches ont était merveilleuse (tu m’as aussi beaucoup manquer.) Ça faisait longtemps que je n’avais pas été vraiment « heureuse ». Hier, « mon chéri » (comme j’aime l’appeler) et moi avons discuter du fait d’avoir un autre enfant. Ça fais des mois qu’on en parles.
L’autre fois on étais tomber sur une émission qui disait que manger salé = petit garçon. Il avait rit devant « cette connerie de théorie à la c.. ». Aujourd’hui monsieur m’as conseillé de manger plus souvent salé quand on décideras de mettre le processus en route. Je t’entend te fendre de rire d’ici Journal. Moi aussi !

Je suis prête et je veux avoir un second enfant mais j’hésite parce que professionnellement ça va me mettre des bâtons dans les roues. Fin bref, c’est assez contraignant pour la femme et moins pour l’homme, comme d’habitude j’imagine.

1
+1
Ils aiment cet écrit :
  • colombine
Partager l'écrit

Aucun commentaire, sois le premier à en laisser un !