Lundi 11 Février 2019

lu 68 fois • écrit publicAjouter aux marque-pages

14h20

Journal.

Je suis dans mon lit, j’ai décider de faire la feignasse aujourd’hui. J’ai envie de traîner et de ne rien faire avant seize heure. « Je rentre du boulot et je suis fatiguer » ça semble être une assez bonne raison.
Je pense faire une sieste. Je n’ai pas super sommeil mais si j’écoute de la pluie tomber je risque de tomber comme une mouche. Alors c’est sans doute ce que je vais faire. Mettre en fond, une vidéo relaxante de « pluie qui tombe » et dormir.
J’ai commencer un écrit flashback. Il faut juste que je le corrige et que je te le publie ( comme les huit autres brouillons qui s’entassent les uns sur les autres) Qui sait, je vais peut être finalement juste le supprimer. Quand je me relie, (chose que je déteste) j’ai souvent l’impression que ce que j’ai pu écrire et ennuyant à souhait ou alors que je n’ai plus le même point de vu ou alors que je me dévoile trop alors : Je supprime. C’est dommage parce que souvent ensuite je regrette. « Ne pas aller au bout des choses » c’est tout moi ça !

16h27

Écrire en direct n’est pas chose facile. Tu sais j’allais commencer ma phrase par ma très fidèle intro “Journal. ». Je verrais sur la longueur mais pour l’instant notifié tout les petits détail de ma journée ça me semble très intrusif, petit curieux !
Fin bref, la sieste n’as pas aidée. Je suis encore plus fatiguer que tout à l’heure. Une sieste n’as jamais requinquer personne, c’est juste un leurre.
Ce que je déteste aussi dans les sieste c’est que je fais trop de rêve bizarre.

23h09

Journal. C’est la fin de la journée est j’ai passé une assez bonne journée dans l’ensemble. Demain après le boulot je pense aller faire quelques boutiques afin de me trouver quelques robes qui font assez habiller pour pouvoir les porter en cette période de la saison. J’ai une envie de robe oversize/en laine / avec de longues manches et qui arrive au niveau du genou. Je suis assez précise tu le sais, parce que malgré mon amour pour le shopping je n’ai pas envie de traîner dans les rayons après une journée de travail.

La vie nous illusionne, on voit pas les choses telles qu'elles sont. On voit les choses telles que nous sommes - Youssoupha

3
+1
Ils aiment cet écrit :
  • Nisan
  • Indy
  • Black Magic Girl
Partager l'écrit
Umber
Umber :

Pourquoi ne pas publier ton écrit en privé et décider par la suite ce que tu en fais? Ce peut-être une autre solution que de le laisser en brouillon frustrant ou de le partager sans être sûre d'en avoir envie.

edenn
edenn :

Super idée. Merci du conseil. J’ai tellement l’habitude de laisser mes écris s’entasser ou les publier directement que je n’avais même pas songer à ça !

Umber
Umber :

A vot' service.