Le sang qui coule en moi c'est du chocolat chaud...

lu 62 fois • écrit publicAjouter aux marque-pages

Journal. En ce moment quand je lis les écris des uns et des autres je m’y retrouve beaucoup. Je « like » beaucoup et on me « like » aussi parfois. Et là je me dit, on ne connaît pas et pourtant on ce ressemble sur bon nombre de point.

Aujourd’hui rien de spécial à raconter. Au boulot ça a était une journée tranquille et à la maison aussi.

La semaine prochaine c’est la Saint-Valentin, je ne fais jamais rien avec mon chéri, ça ne nous ressemble pas et franchement aucun de nous deux et douée pour ce qui et organisation. Donc on décide généralement de rien faire du tout sans même ce questionner et ce concerter.

Nous faisons tout sur des coups de tête. Nos dernier vacances en Grece:

- départ : mi-juillet

- oganisation: début juillet.

Nous avons payer une somme astronomique pour n’avoir rien prévu à l’avance mais cela ne nous empêcheras pas de faire pareil cette année et toutes les années suivantes. Nous sommes comme ça, on aimes tout faire à la dernière minute.

Cette année je vais peut être faire une expéption. Rien de grandiose, pas de chocolat en forme de cœur, ni pétal de rose sur le sol et les draps etcétéra etcétéra . Juste un bon dîner en tête en tête autour d’un bon plat confectionné par moi.

En ce moment je passe mes journée dans la cuisine, j’ai des phase comme ça ou j’ai envie de tester plein de plat et de dessert donc je vais en profiter avant que cette phase s’éteigne. De plus c’est bientôt son anniversaire donc j’en profite secrètement de faire des « plat test » pour ce grand jour et j’adore le voir rôder autour de moi quand je cuisine et l’entendre dire « un vrai cuisto ma femme. Trop sexy en tablier. Tu devrais songer à ne rien mettre en dessous ». Cela me flatte Journal et ça je ne te le caches pas.

« Femme lève toi et rayonne » mon dicton du jour.

3
+1
Ils aiment cet écrit :
  • Black Magic Girl
  • rotvi
  • Jessy1
Partager l'écrit

Aucun commentaire, sois le premier à en laisser un !