Train de vie

lu 35 fois • écrit publicAjouter aux marque-pages

Journal, aujourd’hui mon écrit sera plutôt brouillon. J’ai pris un comprimé de codéine dû à mon rendez-vous chez le dentiste et j’ai l’esprit à l’ouest.

Cela fait quinze minutes que j’ai les yeux rivées sur la page blanche. En ce moment je ne trouves rien d’intéressant à te raconter, je cherche mais je ne trouve pas où peut être que je n’ose pas. Blocage intentionnelle ? Je ne sais pas. Si ma vie serais un film il s’appellerait « cécité ». Les spectateurs pourraient ressentir les émotions mais il n’y aurait rien à voir.
Ce qui vient à me demander : est ce que la vie est belle ?

D’après Lancôme: oui. « La vie et belle »et elle a un coût! Plutôt chère oui mais, tu as la garantie de sentir bon tout au long de la journée.

D’après moi: Je ne sais pas trop. Je me suis déjà dis que j’étais heureuse, que la journée à été super, que j’aimerais revivre cette instant et tout plein d’autre banalités positive. Mais non, je me suis jamais dit au cours d’une conversation « la vie est belle ». Il faudrait que j’essaye d’employer ce termes plus souvent tiens ! Ça pourrait avoir un aspect positif au cours de ma journée.

Répondre à cette question est pour moi impossible. Ça serait comme essayer de faire répondre à la question: est ce que tu voit « le verre à moitié plein ou à moitié vide ». Impossible ! Pour savoir si « la vie est belle » ou du moins est-ce-que « ma vie est belle » il faudrait que je voit ma vie de l’extérieur. En tant que téléspectateurs. Que je m’observe pendant une années du haut du ciel et de là, je pourrais te répondre.

" Le soleil se cache derrière les nuages. Patience. Ses rayons t'illumineront de nouveau." Christophe André

2
+1
Ils aiment cet écrit :
  • Youmi
  • Lolita Véda
Partager l'écrit

Aucun commentaire, sois le premier à en laisser un !