On verra bien demain

lu 69 fois • écrit publicAjouter aux marque-pages

Journal il et temps pour moi de devenir ce que j’aurais dû être depuis toujours : Une femme de pouvoir et d’ambition ! C’est pour cela que je repousse cette génial- isime résolution à DEMAIN. Je remets tout à demain, c’est maladif. Mais c’est tout moi, je n’y peut strictement rien.

Dans ma vie professionnel je suis une personne assidue, concentrer, organiser et ponctuel. Une fois arrivée chez moi.... c’est tout le contraire, du moins en ce qui me concerne. Je t’explique:

# Linge,vaisselle, rangement, grand ménage = plutôt c’est fait plutôt je suis tranquille. Donc je le fais le plus rapidement possible dans la minutes( si possible)

# super idées pour avancer, avoir du temps pour moi, réfléchir à comment me tirer vers le haut, prendre du temps pour mes amis, t’écrire = Rien de presse, prend ton temps. Tu verras Demain.

Je pense que je me voile la face pour ce qui et le plus important pour moi. Je remet à demain, je déchire la page, je ferme le livre. J’ai peur de me vautrer, peur de me lancer alors je fais comme si j’avais déjà lu la fin du livre qui se termine en catastrophe alors je prend mon temps. Je marche à reculons. Tout le temps, toute ma vie. Dans ma vie pro, amoureuse et ma vie... Dans tout les domaines je veux quelque chose de mieux, de nouveau de savoureux mais j’ai la flem et j’attend demain en espérant que la journée de demain seras plus longue pour avoir le temps de faire tout cela. Je suis une flemmarde et j’ai bien envie qu’un chercheur trouve un comprimé à m’administer pour pouvoir aller mieux. Journal, je suis flemmarde et je cherche à me soigner.

Demain: Endroit magique ou l’on range ces bonnes résolutions. Exemple : tant pis, Encore un épisode, je me coucherais tôt demain - Netflix Twitter Rp

0
+1
Ils aiment cet écrit :
Partager l'écrit
Ancien diariste :

Hahaha je me reconnais totalement dans cet écrit!! Un réel potentiel dans beaucoup de domaines gaché par la flemme et la fatigue. Souvent c'est l'immensité de la tâche à accomplir qui fait peur aussi. C'est pour ça que j'ai décidé de me motiver pour faire les choses petit à petit, je dirai me^me au compte goutte. Mais au moins c'est fait.

edenn
edenn :

Si un jour tu trouves le remède. Partage le avec moi ;)