Rêve bizarre [20.01.19]

lu 64 fois • écrit publicAjouter aux marque-pages
Date sur la ligne du temps : 20 Janvier 2019

Journal, les rêves ne servent pas uniquement à toucher du doigts l’impossible...

Cette nuit j’ai rêver de maman. Ça m’as fais trop bizarre. Je n’ai pas voulu me réveiller, j’étais bien. J’aurais voulu rester avec elle pour le restant de ma vie.
Dans ce rêve la je me rappelle juste qu’elle me tenait dans ces bras, elle me serait si fort que je ne pouvait pas bouger. Elle étais en train de (ce)discuter/disputé avec mon père et durant tout ce temps là elle n’as pas retirer son étreinte. J’étais blottie, cajoler , choyer. Tout ce que j’ai jamais eu la chance d’avoir comme tendresse. C’est donc à ce moment là que je savais que j’étais dans un rêve. Ma mère ne m’avais jamais autant donner d’amour, ça ne pouvait qu’être un mirage, un leurre, un tableau de faussaire. C’est à ce moment là où j’ai su que je ne voulais plus jamais me réveiller. Je voulais rester dans les bras de ma mère pour l’éternité. Je voulais vivre dans le faux. Puis, quand mon réveille a sonner, j’ai vu le visage de ma mère s’envoler comme la fumer d’une cigarette, elle commençait à partir en fumer et je me rappelle avoir hurler tellement fort, mais aucun son. Non aucun foutu sons n’est sortie de ma bouche ... j’étais comme muette incapable de faire quoi que ce soit. Piéger dans mon propre rêve.

Je me suis redresser du lit je transpirais comme une folle [....]


Le 21.01.19 8:07. Je suis au boulot. Hier soir je me suis endormit en t’écrivant, du coup je laisse tout comme tel et je n’ajoute rien et je ne touche à rien.

« Une page ce tourne mais le livre reste ouvert. »

2
+1
Ils aiment cet écrit :
  • Philophobia
  • Indy
Partager l'écrit

Aucun commentaire, sois le premier à en laisser un !