Alter / Ego

lu 62 fois • écrit publicAjouter aux marque-pages

Journal

Aujourd’hui j’ai pensé “(dieu du) Ciel, comme tu as été cruelle avec la femme”. Trop durs d’être une femme en ces temps ! Autrefois, une femme n’avait pas à rougir de n’être pas épiler à la perfection à certains endroits. Aujourd’hui, qui va oser ce montrer en maillot de bain en négligeant la partie épilation ? Personne, (mise à part les nouvelles reine (pour qui j’ai une véritable admiration) qui sont pour la liberté de porter et d’aimer ces poiles.
Lorsque je m’épile a la cire la seule chose que j’aime c’est me dire que je suis tranquille pour un mois. Tout le temps de l’épilation n’est que souffrance et torture. D’un autre côté je trouve cela plutôt agréable de souffrir sur le coup et de ne plus rien sentir ensuite. C’est ce que j’appelle « une mort subite »
Bref tout ça pour te dire qu’il y à des fois ou je déteste être une femme.

Si j’aurais étais un homme je pense que j’aurais étais tout l’opposé de ce que je suis aujourd’hui. j’aurais manipulé,trompé, brisé et sans doute écrasé des gens pour réussir. J’aurais été bien pus forte et maligne que je ne le suis en tant que femme. J’aurais étais sans vergogne: pas de gant pas de pincette, j’aurais cracher des vérités en pleine tête et j’aurais pris un malin plaisir à le faire. Je me serais plu dans la vengeance et le pouvoir. J’aurais voulu être comme Midas et tout pouvoir changer en or. J’aurais été un berger et mon troupeau de mouton m’aurais étais fidèle.... Ah que c’est bon de rêver Journal, mais redescendons sur terre deux minutes.

Ta vie est le résultat de tes choix. Si tu n’aime pas ta vie, il est temps de faire de meilleures choix.

2
+1
Ils aiment cet écrit :
  • MisSophie
  • Louna-s
Partager l'écrit

Aucun commentaire, sois le premier à en laisser un !