Jeudi 17 Janvier 2019

lu 36 fois • écrit publicAjouter aux marque-pages

Journal

Aujourd’hui j’ai fait des magasins de déco et TADAMMM, mon (nouveau) salon prend forme. ( promis tu auras une photo) J’étais tellement contente que j’ai craquer et que j’entame la rénovation de ma salle de bain ( couleur saumon et blanc pour cette zone). Je suis heureuse parce que depuis les deux ans où j’habite ici, je me sens enfin chez MOI. J’ai un appartement à mon image et je me sens bien.
Dans un second temps, je t’avoue que j’ai craquée. J’ai été dans deux boutique de vêtements et j’ai dépensé alors que je m’étais promis de ne pas acheter de vêtements :/

Il faut que je te raconte une chose un peu bizarre. Tout les matins depuis plus d’un ans, un mec du même âge que moi je dirait, s’assoit TOUT les jours à côté de moi dans le tramway. Il faut que je t’explique le contexte: Je prend le premier tram, du coup il et quasiment vide et il y à toujours beaucoup de place assise. Mais lui, il se précipite pour ce diriger vers la place de libre de MA place de prédilection. Au départ, je pensais que c’était juste une coïncidence( naïve) puis j’ai compris que non, il veut juste être assis à côté de moi. Peu importe où je m’assois désormais, il et a côté de moi pour trois ou quatre stations. Alors je ne sais pas si c’est mon parfum qu’il l’envoûte ou autre chose mais bon c’est assez étrange je te l’accorde. Pourtant jamais il m’a adresser un seul mot. Maintenant que j’y pense, je suis tentée de lui poser la question.
NB: Je te tien au jus dés que c’est fait ! Même si je t’avoue que je le matin je suis associable et de mauvaise humeur.
Alors depuis tout ce temps là, j’ai un compagnon de voyage. C’est assez drôle. Les autres voyageurs nous regardent tout les matins, étonner de nous voir si proche et pourtant si éloigner.
Je me suis habituer à ça présence, du coup lorsque il et pas lá un matin,je me demande s’il a rater le tram ou s’il a finalement pris la bonne décision de s’éloigner de moi.
C’est étrange d’être attacher à un inconnu de cette façon Journal ?
Est-ce que cette inconnu ce pose ce genre de question aussi ?

J’en ai parler à mon chéri, il trouve ça aussi bizarre que moi mais il n’as pas d’inquiétude particulière.


Pour beaucoup, la vie s'résume à essayer d'monter dans l'train À connaître ce qu'est l'amour et s'découvrir plein d'entrain. Pour beaucoup, l'objectif est d'arriver à la bonne heure Pour réussir son voyage et avoir accès au bonheur - Grand corps malade.

0
+1
Ils aiment cet écrit :
Partager l'écrit

Aucun commentaire, sois le premier à en laisser un !