Home Sweet Home

lu 82 fois • écrit publicAjouter aux marque-pages

Journal. « Ca fait fait longtemps », je sais. C’est juste qu’en ce moment j’ai la tête pleine d’idées pour (re)décorer mon intérieur. Et je me suis mise sur ce projet à 100%. Je me suis lever un matin avec une envie de changement, une envie de sortir du lit et de me dire « qu’est ce qu’on est bien chez sois quand même ! » et ceux même si ce sentir bien chez moi me rendras sans le moindre doute encore plus casanière que je ne le suis déjà !

Mon salon ressemblera désormais à un endroit très « nature »du gris et du vert principalement. (Beaucoup de vert car oui en ce moment je me suis trouver une passions pour les plantes. ) Ensuite je vais commander une gigantesque toile. J’ai eu un coup de cœur pour un portrait d’éléphant en noir et gris. J’attend de le montrer avec l’homme qui partage ma vie et mon appartement afin d’avoir un retour positif pour pour pouvoir le commander. Même si je sais qu’il diras oui. Il me laisse « champ livre » pour tout ce qui est décoration etc. Il ne s’intéresse pas à ça et il répète toujours que « ce qui me plait, lui plaira à lui » Enfin bref ma tête, mon corps et mes pensées sont tourner vers la décoration d’intérieur en ce moment.
Ikeas, Leroy Merlin, maison du monde etc sont mes nouveaux QG.

En bref :

1-Je ne me suis toujours pas trouver de salle de yoga ou je vais pouvoir m’inscrire pour prendre des cours. Ça reste une priorité sur ma liste des priorités. Après la déco, il faut que je me mette à fond sur cette chose.

2- Il y a quelques jours j’ai eu des nouvelles de mon père. Il n’as pas changé. C’est tout ce que j’ai à dire sur son sujet pour le moment.


Les éléphants, comme les femmes, n'oublient jamais une blessure - Mark Shand

1
+1
Ils aiment cet écrit :
  • Louna-s
Partager l'écrit

Aucun commentaire, sois le premier à en laisser un !