Tout va bien

lu 115 fois • écrit publicAjouter aux marque-pages

Journal

Journée plutôt tristounette pour moi. Je me suis fais « remontée » les brettelles par mon directeur. Il m’a déblayer toute un tas de vérités positif à mon égare et ça a fais l’effet inverse sur moi. Ça m’as complètement déprimées. Ça m’a fais tellement chaud au cœur de voir qu’une personne croyait autant en moi et en mes capacités que ça m’as fais déprimer toute la matinée. Il place tellement de rêve et d’espoir entre mes mains ...mon avis ? il mise beaucoup trop gros sur moi !
j’ai toujours eu peur de l’échec et de décevoir c’est pour cela que je ne m’avance pas trop précipitamment et que je prend mon temps. Mais il m’a dis de foncer, d’y croire et de me faire confiance. Il m’as dit que cela lui as pris quatorze année avant d’être assis à son siège et qu’il ce voyait à travers moi. J’étais ému, j’avais envie de chialler tellement j’étais touché mais j’ai pas voulut lui montrer ma première faiblesse, celle d’être impuissante face aux mots vrai et poignant.

C’est fou de voir comment un « inconnu » pouvait autant croire en moi et voir mes réel capacités. Face aux miroir je n’ai jamais vu une once de lueur de courage ou de force, moi. Je suis peu être aveugle ou juste têtu, je ne sais pas trop. Tout ce que je sais c’est qu’un jour j’espère me lever et cette envie de tout « défoncée » comme il le dis. Ce jour ou dans le miroir je pourrais clairement voir ce dont je suis capable et ce que vaux. Pour l’instant face aux miroir ce que je vois c’est juste ce teint terne que je camoufle tout les matins d’une fine couche de fond de teint.

« J’ai longtemps voulu changer de vie. J’ai compris bien plus tard que c’est la vie qui voulait que je change » fin de citation.

1
+1
Ils aiment cet écrit :
  • Luciolie
Partager l'écrit
Hune
Hune :

Pourquoi ne pas le croire !? Tu n’as pas de raison de mettre en doute ce qu’il te dit, il croit en toi alors à toi de lui prouver qu’il a raison et qu’il peut compter sur’ toi. Tu en es certainement capable. ;)