Je crois que l’épée de Damoclès est là...

lu 26 fois • écrit publicAjouter aux marque-pages

Et voilà. Le mariage de ma soeur est passé. C’était un beau moment, une belle journée et j’étais très contente de lui avoir préparé toutes ces surprises...

Mais on en est là: la fibro c’est demain. Je rentre à l’hôpital à 11 heures et je passe à midi et demi. Et normalement on saura tout...

Il m’est arrivé une chose dingue jeudi soir: j’ai fais un surdosage de médicaments ! Une bêtise de fou! J’ai pris deux fois un médicament que je ne devais prendre qu’une fois! Et pire que ça: j’ai pris deux fois du 30 mg au lieu de deux fois du 10 mg! J’ai vomi pendant douze heures! Une horreur !

Enfin, aujourd’hui on en est là: les douleurs sont très fortes. J’ai perdu 5 kilos en 5 jours. Je ne mange plus et malgré ça j’ai la forme.

Psychologiquement, bizarrement je tiens le coup mais je m’inquiète beaucoup pour les autres. Pour mon mari surtout et ma mère.

Je crois que j’ai un peu peur quand même...

Je repense même pas aux chimios et à tout ce qui va me rendre malade, non! Je pense : 1/ à mes douleurs qui sont insupportables et 2/ à tout ce que j’ai prévu de faire en décembre et que j’ai pas envie de repartir dans les rendez-vous médicaux obligatoires !

Pfff...

4
+1
Ils aiment cet écrit :
  • michigan
  • Louna-s
  • rotvi
  • BeatHeart-90
Partager l'écrit
rotvi
rotvi :

beaucoup beaucoup de courage à toi....