21/11/2018 - Je crois que je pense à mon beau-père...

lu 28 fois • écrit publicAjouter aux marque-pages

Aujourd’hui je pense à mon beau-père.

Mon beau-père c’est le mari de ma maman. Nous sommes une belle famille récomposée. J’ai une soeur, un frère par alliance et une demi-soeur. Je suis très proche de mes soeurs mais le temps m’a énormément éloigné de mon frère.
Enfin...Nino est arrivé dans ma vie quand j’avais 7 ans à peu près et au début, je l’ai détesté de tout mon être. J’avais du mal à admettre que lui était là alors que mon vrai père était en Italie si loin de moi. Mais ça n’a vraiment pas duré longtemps. Les années ont passé et je me suis attachée à lui chaque jour qui passait à tel point qu’il est devenu un vrai père pour moi.

On a toujours été complices tous les deux.

Récemment lorsque j’ai envoyé le message à ma mère pour lui dire que je sentais le vent tourner, il m’a appelé et m’a dit que ma mère n’arrêtait pas de pleurer. Qu’il avait peur que tous ces problèmes de santé l’achèvent.

Alors, avant-hier, quand ma mère m’a écris pour me demander à quelle heure je rentrais à l’hôpital pour enlever le PAC de chimio (ce boîtier que j’ai gardé tout ce temps qui servait à me piquer pendant ma chimio), je lui ai mentis.

Je lui ai dis que le rendez-vous avait été annulé par le docteur en attendant les résultats de la fibroscopie et du scanner. Elle ne sait pas pour mes résultats de prise de sang.

Je n’avais plus menti à ma mère depuis des années, alors j’ai appelé Nino et je lui ai tout dit.
Nous sommes mercredi et mon 5ème neveu est né samedi dernier et samedi prochain c’est le mariage de ma soeur.
Alors on dit rien... On a décidé, pour une fois, de la laissé tranquille...

Mais je ne sais pas comment elle va réagir quand elle saura...

Je vais vraiment pas bien. Mon œsophage me brûle tellement que je mange de moins en moins. J’ai perdu 3 kg en une semaine. Et j’ai cette sensation de faim horrible et artificielle qui me tue mes journées.

Je commence à avoir un peu peur...

1
+1
Ils aiment cet écrit :
  • Elisa01
Partager l'écrit

Aucun commentaire, sois le premier à en laisser un !